En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enquête sur l'expulsion d'une retraitée de 94 ans
 

L'Agence régionale de santé d'Ile-de-France a ouvert une enquête lundi après l'expulsion d'une femme de 94 ans de la maison de retraite privée dans laquelle elle vivait depuis deux ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Extrème38
    Extrème38     

    Qu'est devenue la pension retraite de la dame?

  • garynou
    garynou     

    Elyzabeth 31 - le 07/01 à 18:00..... ON T ENTEND PLUS TU VOIS A VOULOIR TOUJOURS METTRE LA POLITIQUE A TOUTES LES SAUCES AINSI QUE LES ÉMIGRER TU TE FAIT MOUCHER EST C EST NORMAL TU EST A COTER DE LA PLAQUE COMME TOUJOURS DANS LES DÉBATS TU VOIS JE SUIS PAS LE SEUL A LE DIRE

  • garynou
    garynou     

    lamadeleine - le 07/01 à 20:35........ en plus a nos frais la clinique n est pas fait pour ça et ce mr medecin il a pas d autre moyen que de faire ça la prendre chez lui par exemple ou tout simplement payer les loyer a la maison de retraite mais que fait la justice dans ce pays ????????

  • croque mais
    croque mais     

    Mme DE MENTON dire à RMC ce jour que 2000€ par mois c'est pas cher...lorsque la moyenne des retraites en France est environ 1200€ c'est bien une répons de rombière du MEDEF

  • eve marie
    eve marie     

    IL est vrai que depuis 30 ans de chomage ou de chomage partiel, de C.E.S. de tiers temps demi-temps les 39 heures, les 35 heures etc... les salaires n'étant pas a la hauteur de ce qui devraient êtres, les dernières années étant toutes chomées + les petits cotisants = petits salaires moins de trimestre, les points de retraites en moins, les retraites seront petites,les points de retraites les dernières années les maisons de retyraites le pouvoir d'achat de plus en plus élevé, nous revenons aux années 1900 mourir a la maison et dans la misère sociale et pécunière! tous a l'hotel dieu des années 1900 il faut que le francais de souche en prenne conscience

  • smartiz
    smartiz     

    qui va payer? tous ces gugus qui n'on jamais travaillés et cotisés le jour ou ils seront a la retraite!(façon de parler)et je parle meme pas du 4ieme age!

  • orphee13
    orphee13     

    C'est honteux de la part de ses enfants. A la TV ils ont dit que son fils est médecin. Si ils étaient dans le besoin j'aurais été outré par le comportement de la maison de retraite mais là ça n'est pas le cas les enfants sont plutôt très aisés.

  • MARIE-JOSE.BOUD
    MARIE-JOSE.BOUD     

    une veuve retraitée n'a pas le droit à la pension de reversion de son mari si sa retraite est égale ou supérieure à un peu plus de 1600 euros par mois. Si elle dépasse ce plafond de 50 euros, comment peut-elle payer une maison de retraite dont on sait que le coût est de loin supérieur à 2000 euros?

  • Letsar
    Letsar     

    C'est encore et toujours la faute de l'immigré, vous nous saoulé avec ça bordel. Ce qui arrive à cette dame est purement et simplement grave mais cela n'est en aucun cas en rapport avec l'immigration. Au lieu de faire vos raccourcis racistes habituels taisez-vous bon sang!!! Le monde se porterait beaucoup mieux si il n'existait pas des genscomme vous.

  • mouloud31
    mouloud31     

    Mme DELAUNAY fait partie de la caste HOLLANDAISE et elle aussi veut prouver son incompétence en racontant des c.........

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire