En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enquête sur la violation du secret de l'instruction dans l'affaire tapie
 

PARIS (Reuters) - Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour violation du secret de l'instruction après la parution dans Le Monde...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Michel45
    Michel45     

    La justice est totalement instrumentalisée par les socialistes dans des conditions qui rappellent les pires moments du régime soviétique.
    Les socialistes utilisent le lynchage public et médiatique pour déchaîner la haine.
    Drôle de façon de gouverner.

  • Jej
    Jej     

    Pas besoin de chercher très loin... Un positionnement idéologique commun entre Le Monde et le Syndicat de la Magistrature...

  • desourcesur
    desourcesur     

    Vous fabriquiez des pèse personnes mecanique quand déjà les autres étaient à l'electronique. Vous étiez mort avant l'arrivé de Tapie au affaire. C'est cela aussi la vérité. Vous étiez campés sur vos acquis comme ceux qui fabriqueraient des carosses alors que les autres étiez passé au moteur à explosuion.

  • maurisette
    maurisette     

    et laisser tranquille les victimes , Monsieur Tapie est innoncent pourquoi cette acharnement sur cet homme ? Arrêtez de cacher les commanditaires de cette affaire !

  • anna bella
    anna bella     

    absolument inique ! l'affaire a été jugée, on a donné raison à BT, on lui rend son argent, il en fait ce qu'il veut ! et on exhume à nouveau cette histoire , combien 10 ans après ??? pourquoi est ce qu'on ne rejugerait pas l'affaire des ferrets de la reine ou de la condamnation de Lois XVI?????

  • Michel45
    Michel45     

    Ce qui me choque c'est que les gens critiquent et disent déjà que tout est faux, alors que livre n'est même pas encore sorti. Etudiez un peu le dossier, vous vous rendrez compte de l'escroquerie dont il a été victime.

  • Blindé
    Blindé     

    tapie va porter plinte il va encore gagner se coup la la droite va revenir il aura carte blanche

  • oligon69
    oligon69     

    et il se dit victime !! parlez en à tous les anciens de TESTU et les autres !!
    il est tellement courageux qu'il a peur de la prison 5 étoiles
    il faudrait qu'il goutte à la vrai prison

  • anticensurermc
    anticensurermc     

    de la magistrature, faut pas chercher plus loin !!!!!

  • legaulois
    legaulois     

    ces individus qui monnaient directement ou indirectement les secrets d'une instruction ??? en dehors de juges politisés jusqu'à la moelle, je ne vois pas qui pourrait être coupable d'un tel crime !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire