En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Enquête sur l'arbitrage : Tapie déféré en vue de sa présentation au juge

Mis à jour le
Enquête sur l'arbitrage : Tapie déféré en vue de sa présentation au juge
 

Bernard Tapie a été déféré vendredi au terme d'une garde à vue de 96 heures, dans l'enquête sur l'arbitrage controversé qui lui a permis de toucher 403 millons d'euros dans son litige avec le Crédit Lyonnais, et il sera interrogé par les juges à l'Hôtel-Dieu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • gan
    gan     

    Tapie, très bon ce soir comme d'habitude, le petit Pujadas lui a cherché des poux dans la tête, Tapis la gentiment remis a sa place.

  • tracassier
    tracassier     

    TAPIE en prison, cela va sauver la FRANCE ?

  • tracassier
    tracassier     

    Pour venger DSK on vise LAGARDE par les bandes ?

  • Karim Azéma
    Karim Azéma     

    Tout n' est pas perdu pour Nanar. Sa fille présumée chante avec Johnny.

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    C'est même pas le préjudice morale de Tapie !

  • mafioso007
    mafioso007     

    J'affirme que les donneurs de leçons n'ont rien fait comme Patrick Balkany qui a été condamné par le justice avec sa compagne pour l’affaire de Levallois-Perret bien avant même Cahuzac qui reste en cour d'instruction et encore.

  • mafioso007
    mafioso007     

    Déjà nous ne sommes pas américains ou encore anglais, nous n’avons pas le même système comme demander à Mc do 5 millions de dollars pour une frite laissé au sol. L'information émane d'un expert des arbitrages pour le gouvernement ou autre. C’est une grande première dans le pays en France !

    Je vous mets au défi que jamais au grand jamais ou obtiendrai de l'état un arbitrage sur une erreur de l'état sans décisions de justice.

  • Michel45
    Michel45     

    Les chefs de gang du crédit lyonnais hein? Haberer, Sapin et toute la clique socialiste... Eux n'ont jamais été inquiétés pour avoir fait perdre 20 milliards d'euros.

  • claude10
    claude10     

    encore pshitt qui fait des siennes; Elle non plus ne fait pas l'instruction à charge et à décharge. Toujours dans le même sens... Mais, bien sûr, elle détient la vérité

  • frisco
    frisco     

    ...................du chef de gang !

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire