En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enquête RMC sur ces agences de location de voitures de luxe très douteuses
 

Le chauffard qui a percuté délibérément une voiture de police jeudi sur le périphérique parisien, tuant deux policiers, roulait sans permis et avait été plusieurs fois condamné. Il a pourtant pu louer un 4x4 sans difficulté. RMC a enquêté sur ces agences de location de voitures de luxe, sans scrupules.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • JunK.
    JunK.     

    Depuis trois jours nous entendons qu'une chose c'est cette agence de loc bientôt se ne serras même plus la faute des ces jeunes ben oui mais pour moi perso si cette agence de loc ne leur avais pas louer cette voiture est bien ils serraient aller ailleurs ou même pire encore ils l' auraient voler alors a quoi bon incriminé cette agence ? et puis franchement qui nous dit que cette voiture a bien été loué par le conducteur sens permis qui nous dit que se nais pas son passager qui a loué se véhicule ? qui lui avais son permis

  • JunK.
    JunK.     

    normalement je dit bien normalement ils doivent avoir des cours ou stages de formation a la conduite pour se type de procédure en cas de poursuite comme celle si mais bon

  • pyram
    pyram     

    allez les juges; INNOVEZ, il faut leur donner 15 ans de prison avec SURSIS,les pauvres chéris ils faut bien qu'ils s'amusent.

  • racarm
    racarm     

    la police doit être équipée de blindés ou laisser faire????

  • gan
    gan     

    Que font nos inspecteurs des impôts, il est facile de contrôler le train de vie de ses trafiquants, et de leur poser la question d'où vient tout cet argent! Sachant que tous ses délinquants vivent de façon officielle, que de RSA, voir du chômage, et souvent sans emploi.

  • yakemoikicompte
    yakemoikicompte     

    le conducteur de la voiture de police.
    est-ce une façon efficace de stoppper un SUV de plus de 2,5 tonnes lancé à 150 km/h ?? il est responsable de la mort de son/ses collègues.

  • le gaucho bobo
    le gaucho bobo     

    Le parfait "bobo" ! Je suis heureux, mieux vaut un criminel en liberté qu'un coupable en prison... Tout le monde il est beau, tout le monde il est (...)

  • le gaucho bobo
    le gaucho bobo     

    C'est vrai ! Mais Hollande n'est pas arrivé seul à la tête de l'état, les Français l'ont bien aidés, non ? Comme on fait son lit on se couche..

  • le gaucho bobo
    le gaucho bobo     

    Dans le pire des cas, Monsieur le « chauffard » avec Christiane Tobira et sa bande de juges Gauchos bobos vous risquez 3 ans de prisons, dont 6 mois ferme et 2 mois de mise à l’épreuve ! Vous pouvez dormir tranquille …

  • Oce
    Oce     

    Ca y est la petite entreprise de propagande de nos bobos journaleux est encore en train de chercher des circonstances atténuantes à ces 2 MEURTRIERS. Bientôt ce sera la faute des agences de loc ou des pauvres flics qui ont essayé d'arrêter ces CRIMINELS.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire