En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enquête préliminaire sur les biens de la famille ben ali en france
 

PARIS (Reuters) - Une enquête préliminaire de police a été ouverte lundi par le parquet de Paris sur les biens que détiendrait la famille de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • claudius 01
    claudius 01     

    que les Ben ALI possede un gros magot on le comprend
    qu'ils le cache partout dans le monde en particulier en France pose bien des questions,complicité des dirigeants ? réponse...oui ,pour preuves le silence et l'envie d'aider en envoyant les CRS casser du tunisien tout le materiel était pret à Charles de Gaulle( seul BFM en à parlé samedi matin )et les déclarations de Fillon et Sarko ,sur la démocratie et le plus intéressant l'accolade et les sourire de Sarko pour sont pote Ben Ali

  • Bit Boul
    Bit Boul     

    Question: Comment, alors comment les Ben Ali ont pu amasser autant de fric et aménager autant de biens meubles et immeubles outre-Tunisie sans personne(sauf les tunisiens bien sûr) n'ait eu à redire?

    Cela démontre le dégré d'épanouissement de l'hypocrisie Internationale. Haro sur les VALEURS!!!!!

  • JUST ONE
    JUST ONE     

    Pourquoi on ne parle pas des centaines de millions que l'épouse (pour les média car il était homosexuel) d'arafat à sur ses comptes en Suisse et en Angleterre détournés des caisses de l'autorité palestinienne ?
    Bizarre non ?

  • ange bleu
    ange bleu     

    si tous les etats etaient d'accord et surtout honnetes , que les paradis fiscaux n'existent pas alors on pourrait proceder a la saisie des biens et des avoirs de tous ces ditacteurs qui ont grugés leur pays ,et on pourrait rendre leur dus a ces pays mais bon ces gens ont toujours le moyen de planquer les biens volés et de plus des avocats sont la pour defendre ces personnes devant un tribunal

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ni sur la veuve d arafat

  • Ex banni
    Ex banni     

    A condition que le dialogue soit constructif.

  • Ex banni
    Ex banni     

    Je n'ai pas vu de page sur Mr Duvalier.

  • remrem
    remrem     

    Si on est nombreux à "rêver", le rêve peut prendre forme et devenir réalité. Ce n'est pas une utopie. Dans notre société, les lobby ont le pouvoir, on s'en rend bien compte tous les jours. Grâce à internet la masse anonyme des personnes peut faire pression.

  • Ex banni
    Ex banni     

    Demandez à Mr Duvalier que sont devenu les 100 millons de dollars.

  • remrem
    remrem     

    ...ce qui appartient à César (c'est à dire au peuple tunisien). Il faut donc confisquer ses biens "volés" et les rendre. Au diable le droit.

Votre réponse
Postez un commentaire