En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • turbo80
    turbo80     

    keops, merci, et courage, battons nous ! ne baissons pas les bras

  • keops
    keops     

    turbo80, bonne après midi est je suis de tout cœur avec vous

  • turbo80
    turbo80     

    keops, je vous remercie, non,, nous n'avons pas subi de préjudice, et j'espére aussi que ces m..... finiront dans une fosse à purin !!!

  • keops
    keops     

    article pour tous nos escros poltique qui taise souvent ces faits avec la complicite des media « L’œuvre d’Orient » en France vient d’attirer l’attention des évêques sur les lieux chrétiens incendiés ou saccagés en Egypte depuis le 14 août 2013.

    C’est effrayant.

    Jusqu’à la mi-août, les chrétiens avaient subi des violences ponctuelles et des discriminations, ce qui déjà était insupportable. Mais depuis, il y a eu une vague considérable de persécutions et de destructions qui viennent des intégristes islamistes :
    ◾ 39 églises ont été pillées, saccagées et brûlées entièrement ou bombardées.
    ◾23 églises ont été attaquées par jets de pierre, molotov, balles, et assiégées.

    A cela, il faut ajouter
    ◾6 écoles et couvents brûlés,
    ◾7 installations appartenant aux églises entièrement brûlées
    ◾et 5 maisons, pharmacies, magasins, hôtels, 75 autocars et voitures appartenant aux coptes, pillés, saccagés et brûlés entièrement.

    C’est effrayant et catastrophique.

    Et devant cela, le « silence médiatique » chez nous est assourdissant. Celui des fameuses élites intellectuelles et politiques toutes tendances confondues aussi.

    Hommes de bonne volonté, amis de la liberté, chrétiens de France, nous ne pouvons pas rester insensibles : alors sensibilisons nos proches, nos relations, nos amis, nos communautés ; informons le plus possible autour de nous et que les chrétiens sans relâche prient pour nos frères qui souffrent et pour la Paix.
    Nos dirigeants tiennent-ils compte de ces informations lorsqu’ils soutiennent certaines rebellions arabes noyautées par les fondamentalistes musulmans ? Pas sûr

  • keops
    keops     

    turbo80 je suis aussi désolé pour vous et j espère que vos proches n auront pas été vandalise et je souhait pour ceux qui ont commis ces actes de pourrir dans des fosses a purin et qu ils ressentent un jour ce que sait d avoir ses proche ou bien eux même vandalise dans leur repos éternel

  • deuxc
    deuxc     

    valls est toujours attendu pour s'indigner et fustiger...belka pour manifester son dégoût...Je crois qu'ils n'auront pas le temps. Et puis, hein, c'est pas des musulmans qui sont concernés! Alors ...

  • turbo80
    turbo80     

    @reagir, dans celui ci, il n'y a que des tombes chrétiennes !

  • Pat Riot Chri Tik
    Pat Riot Chri Tik     

    On pense tous aux même personne ? Les auteurs de ce vol immoral, doivent sûrement avoir déjà quitter la région.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    je serais surpris que ca ne soit pas des roms ! ils le disent eux meme: ils ne volent jamais pres de chez eux ! mais qu'est ce qu'on va devenir ?? pillage des cimetiere, guerre de religions, attaque envers les francais ... on est de retour au moyen age ! merci aux politique d'avoir fait venir des millions d'immigrés et d'avoir ouvert nos frontiere a ces fdp de roms !

  • reagir
    reagir     

    il n'y a pas de qualificatif pour de tels actes, c'est d.........e, tout simplement! mais vous savez dans un cimetière il n'y a pas que des tombes chrétiennes.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire