En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enquête en france sur le meurtre de deux françaises en argentine
 

Une enquête préliminaire de police va être ouverte en fin de semaine à Paris sur le meurtre de deux touristes françaises en Argentine, a-t-on appris mardi au parquet de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • azerty12345
    azerty12345     

    Toute vérité n'étant pas bonne à dire je suis étonné que vous n'ayez pas provoqué un tolé de réactions agréssives .

  • rien a foutre
    rien a foutre     

    3 Euros la pipe, 5 Euros la sodo, 8 Euros la grenouille; demi-tarif pour les étudiants, chômeurs, fonctionnaires et les vieux. A ces prix, fini les viols.

  • lionel58
    lionel58     

    Mais ou est il Mr Douillet secretaire d état des francais à l étranger concernant l assassinat des 2 francaises , à quoi sert son ministère

  • ATN
    ATN     

    D'abord mes condoléances aux familles pour cette perte douloureuse. A ceux qui vont poster (ou qui on déjà commenté) sur cette information, je veux bien des commentaires de mauvais goût (j'en fais quelques fois moi-même), mais je vous signale que les parents des victimes sont français et peuvent également consulter ce site... et vos réflexions. Mettez-vous à leur place, merci.

  • sw2x
    sw2x     

    + PROSTITUEES aux tarifs exhorbitants + femmes inabordables qui se la petent grave de chez grave = production de violence et production de detraqués sexuels...

  • Déesse Ka
    Déesse Ka     

    Le violeur de Nafissatou aurait-il encore fait des siennes ? il faut enquêter.

  • Jak75
    Jak75     

    T frappé de la tête ou quoi ?

  • xyz75
    xyz75     

    Zéro réaction ? ça ne vous intéresse pas ? On ne retrouvera jamais les meurtriers.

Votre réponse
Postez un commentaire