En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enquête sur la drogue au quotidien chez les salariés
 

Pour affronter le stress et être performants au travail, de plus en plus de salariés ou d'artisans prennent des médicaments ou de la drogue, constatent les médecins. Enquête sur ce "dopage de Monsieur Tout-le-monde".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ziram
    ziram     

    ...Du "paraitre" à tous prix!Il faut une grosse voiture, une belle maison,il faut aller faire du sky l'hiver,aller au soleil l'été et sortir "s'éclater" (!?!?) en boite le week end!.Pour tout cela il faut beaucoup, beaucoup d'argent...Alors allez y brave gens dans cette fuite éperdue et ne vous étonnez pas ,à terme, d'y laisser " des plumes"! Tout est affaire de CHOIX!! Mais quand à vivre "centenaire" c'est une autre histoire.

  • ANDRE DUPONT
    ANDRE DUPONT     

    LES SALARIES,ET OUVRIERS,en FRANCE ont un pouvoir énorme sur le patronat.AU lieu de maintenir des cadences de travail imposer par le patron.il suffirait de ralentir les cadences ,et a partir de la vous pourriez imposer vos revendications,(augmentations des salaires et autres).A TOUS LES SYNDICATS CONFONDUS,pourquoi ne pas lancer ce mot d'ordre?.

  • powelito
    powelito     

    Ecoutez le morceau " pilule " de Damiens Saez c'est exactement ça

  • sreepati
    sreepati     

    société constituée par des gens qui nourrissent le système en acceptant tout et n'importe quoi...parce-que peur.Je vis avec très peu d'argent et suis heureux et je préfère çà à flinguer ma santé pour quoi?...des clopinettes.

  • sreepati
    sreepati     

    tel est mon avis vava.Les gens accusent tjrs l'extérieur, l'autre mais ne se remettent pas en question.C'est la peur qui fait faire n'importe quoi.Perso, si le patron me met la pression, j'arrête.Et oui, voila ce qui arrive quand on n'est pas solidaires.

  • vava34
    vava34     

    Les salariés font leur tort en acceptant tout. Et l'individualisme des collègues n'arrange rien. Ca confortent les employeurs et leurs managers à continuer et voir jusqu'où peuvent aller leurs employés klinex pour faire le travail de plusieurs personnes. La solidarité française quoi ! Le changement n'est pas pour demain.

  • Etbendidonc
    Etbendidonc     

    Vous avez voter pour "travailler plus pour gagner plus".....

  • minomvf4
    minomvf4     

    vous avez raison,les politiques sont à des années lumière des travailleurs,des productifs.Ils font des lois,gouvernent pour leur prestige et servent leurs intérêts.J'ai fait les 3/8 pendant 28 ans,j'en ai bouffé des guronsan et des litres de café pour finir les nuits et tenir les matins.C'est la société du toujours plus,plus vite qui nous lamine,nous écrase.

  • "quotidien"
    "quotidien"     

    La réalité d'une société ou toujours plus et toujours plus vite dans un environnement de plus en plus pénible grâce a nos cher élus a leur aménagements routiers débiles, et leur vision étroite de la société car eux vivent dans une bulle de rente de situation ou argent facile tombe tous les mois a la charge des contribuables

Votre réponse
Postez un commentaire