En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LE PARQUET OUVRE UNE ENQUÊTE CONTRE MINUTE
 

PARIS (Reuters) - Une enquête pour injure publique à caractère racial a été ouverte mercredi à la demande du Premier ministre contre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Indignation a géométrie variable, en effet quand Houria Bouteldja sur une chaîne publique (la 3) crie haut et fort que nous Français sommes des sous-chiens, ces propos passent commune une lettre à la poste. De plus cette femme se déclare anti-sioniste, ce qui lui permet de ne pas passer devant le tribunal, pour ne pas dire contre les juifs. Imaginez un instant que l'on tient ce genre de propos pour une personne noire !!!! Où sont passés les biens pensants et toutes ces ligues des droits de l'homme, si prompt à déposer plainte !

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    pas d'enquête, surtout pas, c'est Taubira qui l'a dit. Par contre, la droite à le droit d'être insultée. Il faut rappeler que le journaliste qui a révélé ce mur a été sanctionné. on est dirigé par des ayatollah.

  • balyzi
    balyzi     

    Sincèrement est-ce que cela valait tout ce tapage médiatique, les journalistes avec un poil de cul vous en faites vraiment une perruque, mais pendant ce temps là on ne parle pas d'autre chose, à oui j'oubliais quand arrêtera-t-on de faire passer les français pour des racistes.

  • bigdaddykane
    bigdaddykane     

    elle ramasse ce qu elle a semme. en plus c est uen independantiste guyanaise. pour nous les antillais c est la honte ce ministre.

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    cest DE LA DERISION COMME CHARLIE HEBDO AVEC HALLA ON VAS PAS EN FAIRE UN FROMAGE

  • dexter0007
    dexter0007     

    Pauvre France, votre problème c'pas Taubira ni MM son excellence le président Hollande,Votre problème c'voir l'autre réussir, c'dans vos gènes, et c'est transmit sur nous noir d'afrique francophone, + antille,martinique Gwada, reunion et j'en passe, votre maladie a la française nous touche tous...donc pour moi et c'mon souhait, ce pays là était dpuis longtemps raciste aux visages caché. maintenant vous respirez l'air, ok, vs voulez donner le pays a des racistes, hâte j'attend ce jour là, voir, ses militaires français d'afrique centrale reviennent tous ici en métropole....et que chacun vivra chez lui!!!je vais vs dire ceci celà, non juste que Genug...un grand pays comme la France dévient rien du tout, vs avez la chance d'héritez de vos grands parent cette belle france!!! pensez s'y bien, les climats actuel en France c pas terrible soyez tolérant, cette grande France elle vit aussi grâce a nos petites pays!!!faite ceux qui vs semble bon!!!ce votre terre...mais n'oubliez pas une chose, les tourismes,l'exportation,l'importation, les entreprises françaises qui sont des milieux de part les mondes, ses problèmes des racismes, réglé là vite, sinon, le bon Dieu est là!!!vs allez mordre le doigt bientt, regardez de vs mm, j ss black, j vais aux magasins, les vigiles et black, les éboueurs, les dokers sont presque tous noirs!!!mm si avc des diplômes énorme...donnez le pays là au FN s il vs plait, je voterais aussi pour eux!!!ce jour là ça sera de voir ses petis Africains qui traversent la mer, resté chez eux, et voir les français débarquaient par milieu chez nous, comme les portugais le font actuelement par milieu en Angola....peace nd love

  • Yankee25
    Yankee25     

    Vous n'avez décidément pas de chance j'ai vécu et travailler plus de 20 ans dans les banlieues les plus chaudes de la région parisienne, et jamais on ne m'a insulté, ni traiter de sale blanc ou autres, la seule et unique fois ou j'ai entendu un me. Me "traiter" de français je lui ai dit merci (français n'étant pas une insulte mais un Honneur pour moi) de plus le mec était breton ...

  • Yankee25
    Yankee25     

    L'autruche ? Oui c'est sur voter pour un parti dont les experts (ceux dont ce parti s'est inspiré sans demander leurs avis) disent que le programme urinera irrémédiablement la France c'est tellement mieux!!!
    Non je hôte blanc (et c'est largement différent que ne pas aller voter puisque les votes blancs sont décomptés dans les suffrages au contraire de l'abstention, une élection est valable pour x pour-cent de bulletins exprimés, et x pour-cent de votants, si le quorum n'est pas atteint pour l'une ou l'autre des valeurs le scrutin est nul.
    Mais ne pas se déplacer et venir gueuler contre telle ou telle personne élue est sans commune mesure avec le fait d'aller voter en exprimant le fait qu'aucun des candidats n'est satisfaisant.
    Donc on je ne fais pas l'autruche puisque je me déplace pour leur dire qu'aucun d'eux n'est valable.
    Le jour ou un Candidat me dira : "je vais faire ça et ça pour le chômage et ça et ça pour les entreprises et ça et ça pour l'économie " et que tout ce qu'il me dira me semblera va le j'irai mettre son nom dans l'enveloppe pour l'heure je ne voterai pour aucun d'eux et surtout pas pour le FN, jamais, ils se servent de leurs électeurs pour s'en foutre encore plus dans les poches que les autres (lire la déclaration de revenus de mlp au parlement européen c'est risible...)

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Ne pas voté ou voté blanc s'est voté pour ceux que l'on ne veut pas voir au pouvoir hollande a été élu grace à ceux qui ne sont pas allés votés ou qui on voté blanc faire l'autruche na jamais fais avancer les choses

  • Yankee25
    Yankee25     

    Voter front de gauche moi ? Petit patron d'une PME je serais dingue de voter pour eux, je ne vote pour personne à l'heure actuelle, je vote blanc a toutes les élections ou aucun programme ne me sied (donc toutes depuis les de idées municipales) et je vote aux municipales dans une petite commune ou le panachage est possible, mon vote va, en gêne fa la des gens de la commune que j'estime pouvoir gérer celle ci, d'ailleurs lors de la dernière élection, le maire élu ne s'était pas présenté, il a recueilli la majorité des voix sans être sur aucune liste, et a accepté après maintes demandes d'être maire. En 5 ans il a assaini les comptes, et surtout investi dans la commune plus que pendant le 25 dernières années, résultat en 2014 il a de fortes chances d'être réélu, alors qu'il ne se présente pas a sa propre succession.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire