En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enquête classée sur les accusations de pédophilie lancées par luc ferry
 

PARIS (Reuters) - L'enquête ouverte en 2011 après les accusations d'actes de pédophilie lancées par Luc Ferry contre un ancien ministre a été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lolo91
    lolo91     

    Ecoeurant cette justice à 2 vitesses!!! Tous les politiques savent mais se taisent...pire, la gauche voulait propulser dsk à la présidence...les médias passent sous silence le nom des prédateurs ...j'ai envie de vomir!

  • bérangère
    bérangère     

    Il y a quelque chose qui cloche dans cette affaire. Des accusations de pédophilie sont dénoncées par une personne alors que celle-ci n'est pas condamnée pour propos diffamatoires ?? Curieux .

  • bérangère
    bérangère     

    Justement, aujourd'hui le sujet a été abordé par le député Mariton lors des questions au gouvernement, sur l'attitude outrancière de ce parlementaire socialiste au cours de l'émission . La réponse alambiquée de la minnistre montrait son embarras.Je n'ai pas vu cette émission,mais il va en être certainement fait allusion dans Valeurs Actuelles par Basile de Koch, qui, je crois est le mari de Brigitte Barjot.

  • NEXULETTE
    NEXULETTE     

    les medias pas un mot sur un maire socialiste qui a eteint les lumieres qui n'etait pas content ou france television le journaliste duquenne faisait un debat avec brigitte barjo sur le mariage homo elle etait contreou est la liberte d'expressionsi c'etait un de droite rmc gges truchote marachalote auraient ete indignes bourdin pareil pas un mot voila les gauchistes a la botte d'hollande

  • dilmoun
    dilmoun     

    et pourtant....
    soit Monsieur Ferry allait au bout de sa parole et on crevait l'abcès, soit il n'avait rien à dire, et à quoi servait ce battage?
    évoquer la pédophilie dans les cercles du pouvoir demande du courage, beaucoup de courage et il ne m'appartient pas de juger de la quantité de Luc Ferry en la matière.
    Mais le jour où l'on pensera aux enfants victimes, plutôt qu'aux carrières et aux procès en diffamation, peut-être que ce jour là, l'humanité fera un petit pas en avant.

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Depuis la condamnation de Juppe a la place de Chirac tous les politicards aussi corrompus qu'ils soient s'en tirent avec un non lieu. Heureusement il y a les voleurs de pommes qui crèvent de faim pour provoquer le courroux de la justice.

  • amazigh40
    amazigh40     

    pour qu'une enquête soit classée faudrait déjà qu'elle existe!!et sur ce sujet je sais pas quelque chose me dit le contraire!!
    du moment que ca touche un riche c'est toujours comme ca,si un jeune vole un objet il risque de prendre du ferme et pour eux faut prendre des pincettes et si condamnation il y a ca ne va plus loin que du sursis ou il y a toujours un vice de forme,c'est a croire que les magistrats sont plus rigoureux pour les pauvres....

  • odine
    odine     

    d'être cité JL se défendait déjà, pas bon çà pour un innocent.

  • ghysly44
    ghysly44     

    et le ministre en question trop protégé par ses pairs !! Entre eux que ce soit de gauche ou de droite ils se protègent tous .... si cela avait été un homme du FN il y aurait eu longtemps qu'il serait en tôle !!!!!! Regardez DSK tout le monde savait il a fallu qu'il se fasse prendre aux USA pour que cela éclate parcequ'en France ...... SILENCE RADIO !!!!!' les MEDIAS sont sourds et aveugles !!!!!!

  • douze
    douze     

    Fier d'être Français et fier de notre justice. Comme d'hab.

Votre réponse
Postez un commentaire