En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Enquête autour d'un possible nouveau trafic de viande de cheval
 

Selon des syndicats agricoles, un réseau mafieux belge aurait mis en place un nouveau réseau d'escroquerie à la viande de cheval. Une viande impropre à la consommation de surcroît.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • karnac
    karnac     

    Tant que les surplus de viandes chevalines seront à un tel niveau , les fraudes à "l'usurpation d'identité" du bétail perdurera !

  • goulabert 01
    goulabert 01     

    Idem pour moi (par respect envers les animaux torturés journellement) et je me sens nettement mieux qu'en "bouffant" du cadavre !!!

  • oudagamandalam
    oudagamandalam     

    Depuis...le prix au kilo du steak de cheval dépasse celui du Bœuf... une denrée rare qui devient cher! QUELLE HONTE!

  • karnac
    karnac     

    La fameuse "traçabilité" si chère à nos politiques , n'est qu'un leurre pour le consommateur de base . Faut être un expert averti pour pouvoir déchiffrer ces messages codés !

  • asulinux99
    asulinux99     

    Viande de cheval impropre a la consommation , encore un trafic , ils sont prêt a nous faire manger n'importe quoi pour le Fric le profit pourris tout !
    ....

  • karnac
    karnac     

    Y'a belle lurette que je ne mange plus de viande , je m'en porte pas plus mal , et je suis sûr au moins de ne pas me faire tromper sur la marchandise !

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Rien de tel qu'un bon boucher,pour ma part j'y retourne depuis peu,meme si c'est cher,c'est trop bon

  • jean jeandelin
    jean jeandelin     

    Mais quand donc les "marchands" comprendront-ils qu'ils ont tout intérêt à mettre un peu d'éthique dans le commerce. Ils ont tout à perdre à laisser filer la délinquance alimentaire.

Votre réponse
Postez un commentaire