En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Un jeune de 19 ans, originaire de Sartrouville, a été roué de coups par une dizaine de personnes samedi soir dans la gare RER de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) sous les yeux de sa petite amie. Ses agresseurs n'auraient pas supporté sa relation avec une fille de leur cité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • alexandre00003
    alexandre00003     

    Tous ces jeunes pour la plupard issus d’immigration ,gangrène le pays et ça iras de mal en pis ,j'entendais il n'y a pas longtemps ,s'ils sont délinquants c'est parce qu'il non pas de travail, mais qui voudrait embaucher de telles racailles ,toutes ces racailles son la conséquence en autre du regroupement des familles ,et d’ immigration incontrôlée issue des pays Afrique nord et sud confondus ,les jeunes issue autre origine ne posent pas de problème,il suffit de savoir que les prisons son pleine a 70/80 % de prisonniers de cette origine ,( et ce que ça coute aux contribuables )sans compter que ces délinquants condamnés a moins de deux ans de prison ne font pas leur peine .
    le FN A DES BEAUX JOURS DEVANT LUI .

  • mar17
    mar17     

    ...Quelle réponse à apporter devant de tels actes commis par des SAUVAGES (je n'ai pas trouvé d'autres qualificatifs...) ? Messieurs les politiques, d'un bord ou de l'autre, vous avez du pain sur la planche pour régler ce problème !

  • wolffblanc
    wolffblanc     

    mais où sont les parents ? - j'espère que cette fois il y aura une enquête sociale pour examiner la famille ou ont grandit ses enfants
    bien sûr il y a la TV, les jeux vidéos mais je pense que l'éducation donné par les parents est seule responsable -

  • brp
    brp     

    bien dit,mais tu oublie une chose,qu'elle couleur ces petits voyous,personne ose le dire mais ces gugus n'ont pas toutes les cases ouvertes,ils leur manquent un peu d'intelligence pour se rendre compte de ce qu'ils font:pauvre france nous n'avons pas fini

  • thoma
    thoma     

    ces jeunes savent très bien qu'ils ne risque absolument rien.par contre la victime si elle s en sort aura des séquelles toute sa vie.pour moi lorsque on agresse une personne avec une telle violence c est pour le tuer.donc ces jeunes doivent être juger comme des assassins mineurs ou pas.mais la justice les relâchera très vite.ce qui fera rigoler les délinquants comme d habitude.

  • pedro0254
    pedro0254     

    Oui punir les parents car se sont des mineurs et arreter de trouver de fausses excuses a ces barbares !! En tole les parents et les enfants dans des pensions de redressement !
    L'état ne fait rien ! les parents ne font rien alors que doit on faire les laisser depouiller nos enfants et frapper comme sa comme des animeaux !!
    RAS LE BOL DE CES RACAILLES !!!

  • pittbrave
    pittbrave     

    T'es trop fort pour moi!!intellectuel peut etre?????

  • Marsss
    Marsss     

    Je me suis trompe je pensais que son nom etait petit brave mais c encore pire c pitbrave
    donc un chien ... chuis avec toi frero !!!

  • dannymelo
    dannymelo     

    developpe un peu.
    ..

  • Marsss
    Marsss     

    T tres petit et loin d'etre brave mon poto!!!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire