En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La photo de la "quenelle" prise dans les ruines d'Oradour-sur-Glane.
 

Le procureur de Limoges a saisi la gendarmerie d'une enquête judiciaire au sujet d'une photo mise en ligne sur le site de Dieudonné, prise sur les lieux du massacre d'Oradour, en 1944.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BlueRedSky
    BlueRedSky     

    Pardon à tous les ânes de la planète pour les avoir comparés à l'autre là, vous voyez, le truc, le machin, celui qui prouve dès qu'il ouvre la bouche que l'être humain peut vraiment être répugnant!
    Et une belle merguez, une!!!

  • BlueRedSky
    BlueRedSky     

    Ce geste d'une stupidité sans nom, commis par deux personnes sans le moindre neurone, en ce lieu où la barbarie nazie a montré son ignoble visage, est simplement abject, répugnant, innommable.. Quel dommage que ces pauvres d'esprit n'aient pas été alpagués par des habitants du village qui leur auraient infligé quelques anti-quenelles bien méritées!
    La bêtise n'a pas de limites! Les fanatiques de l'âne à barbe sont encore plus idiots que lui!
    Et voilà, j'ai vomi pour leur rendre l'hommage qu'ils méritent!

  • verificator
    verificator     

    Hollande, Valls et Taubira ont besoin de Dieudonné car ils ont besoin de prétendre que tous ceux qui n'aiment pas le gouvernement sont d'extrême droite, homophobes ou antisémites. Cela va durer encore 4 ans et demie..

  • gugus67
    gugus67     

    Ils profitent du laxisme c'est tout.

  • For Ever
    For Ever     

    Sérieux, c'est contre le système de choisir un tel endroit ? Faut arrêter de se foutre de notre gueule ! Autant on ne va pas courir après tout ceux qui font ce geste, autant le faire dans ce genre d'endroit c'est vraiment de la provoc !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    feraient mieux d'élucider les vols de cuivre...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    une enquête pour ça.. !! port'nawak ! ou alors c'est comme les flashs excès de vitesse : très utile pour faire augmenter les statistiques concernant les cas élucidés :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas le même excité derrière les ciseaux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, ça démontre aussi que les gens en t-shirt vert sont des c*ns. Ou alors ça démontre rien du tout, c'est juste deux glands qui se comportent comme deux glands et ça n'engage qu'eux..

  • cril19
    cril19     

    Cela montre bien que ce geste n'est pas un geste soit disant " anti-sistème"...J'espère que ces deux là vont prendre très cher!!!

    Franchement certaines personnes ont aucun respect et aucune mémoire...Le monde d'aujourd'hui fait très peur..
    En tout cas, j'ai une pensée pour les victimes d'Oradour-sur-glane...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire