En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Le parquet de Thionville (Moselle) a ouvert une enquête, sur plainte du réseau Sortir du nucléaire, après un incident survenu...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • juge suppreme
    juge suppreme     

    aucun système de sécurité n'est parfait la preuves dernièrement des activiste sont parvenus a prendre en Default des centrale il faut passez à l’hydrogène moins dangereuse pour l'humanité tout aussi efficace totale indépendance quand à l’approvisionnement car français et peut se réaliser dans les même centrale voir des petite à l’échelle des département ce qui permet de limiter les quantité de stockage . quand arrivera un accident réelle avec du nucléaire les terrain non pollué vont augmenter nous n’avons pas un territoire suffisant pour compenser les migration qui auront lieu que fait ton ont les pique les suvivant ?

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    le mot gauche gauche gauche à smartiz ça lui déclenche un urticaire pas possible,
    il est déjà obliger de couper la radio à 15 h
    ( France inter )
    quand à Mélanchon alors la il est au bord des urgences!!!! ha ha ha

  • LBH
    LBH     

    l'adhésion à une ligne politique chez certains tient à peu de chose...en même temps chère smartiz je ne pense pas que le futur hôte de l'Elysée vous ai demandé de partager sa vie...ni même l'ancien.C'est vrai que pour le paraître votre idole était imbattable mais pour "l'être" c'était une toute autre paire de manches.

  • tibériade
    tibériade     

    Oui c'est dangereux depuis leur installation il y a des années ! Que vaut-il mieux mourir de froid l'hiver, payer une électricité hors de prix, donc mourir de faim (ma cuisine est électrique pas droit au gaz ), car si l'électricité augmente, ma bouffe aussi ! je laisse ce dossier aux spécialixstes non démago !

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Faire des enquêtes pour rien ne sert à rien !
    Puisque il n'y a jamais de problème et que tout le monde il est beau tout le monde il est content. c'est le jour ou une centrale pétera qu'il faudra ouvrir les yeux...Avant franchement tout le monde s'en fout, tout les moutons paissent joyeusement.

  • smartiz
    smartiz     

    et l'autre nain le remplace demain, et en plus il est plus gros et il est chauve!....BEURK!

  • Man@Work
    Man@Work     

    Au lieu de raconter des conneries ... T'as pas du boulot a faire ???

  • LBH
    LBH     

    je pencherai plutôt pour la 2éme hypothèse ou comment accuser un gouvernement qui n'est pas encore aux manettes tout en dédouanant celui qui l'a été pendant cinq ans.

  • XRYD
    XRYD     

    C'est toutjours le nain qui a le pouvoir jusqu'a demain...

  • JMB83
    JMB83     

    Certes c'est du charabia , mais est-ce de l'humour (bonjour l'humour) ou de la connerie ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire