En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un aide-soignant s'occupe d'un bébé
 

Le nourrisson âgé d'un mois a été retrouvé sans vie dans une pouponnière du XIIIe arrondissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    le personnel ont fait une faute grave ? il place un bébé dans une pouponnière pour son bien pour la protégé contre ses parents pour trouvé la mort ? quel stupidité quel laxisme dans cette pouponnière

  • jype20
    jype20     

    "J'apporte mon soutien au personnel de la pouponnière Michelet etc..." - Monsieur le maire de Paris ne va t'il pas un peu vite en disculpant le personnel de cette crèche ?? - Si j'ai bien compris, 2 surveillants par enfant et un tel drame a pu se produire.

  • sasha45
    sasha45     

    Soutien au personnel qui laisse un enfant de 3 ans sans surveillance avec un nourrisson d'1 mois !!!.... ils étaient où ?? ...

  • timinet
    timinet     

    Et voilà! C'est de la faute d'un méchant enfant de 3 ans! Et Delanoë, avant de savoir ce qui s'est passé, apporte son soutien au personnel, sans doute en train de prendre son petit-déjeuner! Le simple bon sens dit qu'il y a eu forcément défaut de surveillance et d'organisation. Les enfants de 3 ans (âge limite je crois des pouponnières) ne doivent pas pouvoir se trouver mélanger avec des nourrissons!

Votre réponse
Postez un commentaire