En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Une enquête a été ouverte pour rechercher les causes de la mort d'un homme de 46 ans sans domicile fixe survenue samedi dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Chaque année nous avons cinq ou six morts parmi les SDF . Morts de froid et de malnutrition. Eh oui...même en France. Beaucoup ne veulent pas aller dans les centres d'hébergement, et on ne peut pas les forcer. On fait un article de trois lignes dans le journal, et puis c'est fini. Dommage qu'on n'ait pas fait de même pour cet abruti de Mérah !

  • 14071789
    14071789     

    s'en fout !!!! faisait pas de politique le bonhomme ? bon ! était-il socialiste ? était-il
    financier ? non !!!! peut crever , c'est un blanc lambda ! tout le monde s'en tape !!! aurait été musulman , peut -être que ....c'est pas trop médiatique et pis françois le roi de correzia land terre en faillite nous fait une petite guerre de 10 ans , c'est plus important areva ne peut attendre , les actionnaires milliardaires eux , veulent du cash !!!!!!! alors notre sdf !!!!!!!!!!!!le pauvre gars ! pour lui pas de logement hlm gratuit !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire