En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après les violences urbaines qui ont frappé la ville de Trappes suite au contrôle d'une femme intégralement voilée, des commentaires « au contenu violent et parfois raciste » ont été postés sur un forum Facebook.
 

Le ministère de l'Intérieur a diligenté une enquête de l'IGPN, la police des polices, afin d'identifier les auteurs de propos racistes postés après les incidents de Trappes sur une page Facebook dédiée à la police. Des commentaires « au contenu violent et parfois raciste » ont été postés sur ce forum.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • inedite
    inedite     

    Mais il y a en ras le bol,
    A quand les respects de lois. Pourquoi que la double peine n'est pas appliquer. A savoir que lorsque une personne étrangère commet un délit, et qu'elle est condamné. Elle est expulsée de la France avec une interdiction de retour possible sur le territoire Français.
    A quand nous allons responsabiliser les parents.
    Nous le savons tous les petites peines ne sont pas appliquées.
    Construisons des prisons, cela créera de l'emploi.

  • 1225287
    1225287     

    ...à l'heure actuelle ce sont des policiers qui sont salis et il y en a certainement qui ont participé. Il se peut que l'incendie soit allumer par d'autres, c'est vrai c'est possible...mais il faut chercher à comprendre et pas uniquement d'un coté, c'est ça que je dis.

  • gones 69323
    gones 69323     

    Et je vous rappelle que les flics prêtent serment. Un serment c'est censé se tenir.C'est comme les promesses électorales
    Ils n'engagent que ceux qui les font.D'abord le député maire de Cholet, maintenant des policiers. Ils sont tombés sur la tête. Hé les représentants de l'Etat réveillez-vous !

  • DUBAS
    DUBAS     

    VAS AU Koweit !! Tu verras

  • soyez honnetes
    soyez honnetes     

    je comprendrai jamais les gens qui se permettent de parler en disant qu'ils payent des impots . si tu gagnes 4500 par mois , encore heureux que tu en payes !! et les smicards eux ne le peuvent pas , c'est comme ca . cela montre ton esprit étriqué . puis bon vu ton texte , j'ai le sentiment que tu dois etre un mytho

  • yo5995
    yo5995     

    90% des policiers, des gendarmes, des pompiers et militaires pensent comme 18% des Français qui ont voté pour marine lepen car ils vivent au quotidien les insultes , les agressions et la haine causés par nos chers "Français défavorisés", alors comment ne pas s'exprimer d'une certaine manière que certains médias mais surtout les personnes qui vivent dans un monde de bisounours vont nous dire qu'ils sont choqués!!!!

  • cdsza
    cdsza     

    si les policiers on dit ça c'est qu'il y a bien une raison peut êtres qu'ils en n'ont de ce caillasses et bombarder a coup de gros pétard

  • DUBAS
    DUBAS     

    que les français sont des veaux !! Ils voteront UMP la prochaine fois et dans 5 ans ils repasseront au PS !!

  • Médiatation+
    Médiatation+     

    n'importe qui peux se faire passer pour un autre , on verra bien lors de l'enquête pas de jugement atif svp

  • LOUVETO
    LOUVETO     

    ET VIVE LA LIBERTE DE PENSER DE PARLER ET D'ECRIRE !!
    HONTE A CEUX QUI VEULENT NOUS EN PRIVER

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire