En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enlèvements de bébés : comment les maternités se protègent
 

L’enlèvement de Zacharia à Marseille repose la question de la sécurité dans les maternités françaises. Chaque année, une dizaine de bébés sont enlevés. Les établissements sont tenus de mettre en place leurs propres dispositifs pour éviter ces rapts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR A CLAUDIUS alors la ton commentaire me coupe le souffle c est exactement la meme reflexion que moi donc BRAVO RIEN A DIRE DE PLUS

  • Claudius
    Claudius     

    A quand des bracelets électronique , dans toutes les maternités et des avertisseurs sonore conséquent très proche des boudoirs ( pas a manger ) et des machines à café ? ? ? ? ? Est pour les subventionnés ,une petite idée comme une autre , que l'on ponctionne les coups d'installation , sur la paye de tout ces gynécologues , dont plus des trois quart de leurs travail, se trouve effectuer par des sages femmes , gagnant cinq fois moins qu'eux ( que dis je ? je suis loin du compte ) , pour moi personnellement ces femmes ont toutes mon ADMIRATION , je n'en dirais pas autant de leurs escrocs de supérieurs , qui ne sont pas toujours forcément leurs PATRONS ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire