En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La petite Elise et son père, en avril 2009
 

La mère russe de la petite Elise, soupçonnée d'avoir commandité l'enlèvement de sa fille et l'agression du père de celle-ci le 20 mars 2009 à Arles, a été condamnée ce mardi à une peine de 2 ans de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Tarascon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • odine
    odine     

    appelle çà la justice. Concernant les pays de l'Est, nous nous récupérons une belle ration de mafieux qui eux aussi ont compris qu'en France on pouvait faire ce que l'on voulait et ils ne se gênent pas. Nous n'avions vraiment pas besoin de çà et à l'époque où ils n'avaient pas le droit de sourciller sons régime autoritaire, au moins nous étions plus tranquilles.

  • Pajoueur
    Pajoueur     

    Au Mexique, elle aurait pris 60 ans ferme !

  • 2plusun
    2plusun     

    pfiou seulement , le mec tabasser par des russian & elle écope de seulement 2 ans ? purée
    le proc a eu peur des représailles de poutine ou bien? lol quel injustice en france , vous pouvez tapez qlq un en france sans rien a voir
    la justice a deux vitesse belle exemple encore de cette france

Votre réponse
Postez un commentaire