En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chloé
 

L’information judiciaire ouverte après l’enlèvement de Chloé l’a aussi été pour des faits de viol. Si rien ne prouve que la jeune fille, retrouvée vendredi, a été agressée, le profil du ravisseur présumé laisse planer le doute.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Jojo l'asticot
    Jojo l'asticot     

    Mais vous rêvez les gars dans 4 à 7 ans grand maximum ce mec sera dehors.

  • nsix
    nsix     

    mystere ..allait t'il la livrer a des reseaux ? mystere...

  • seb seb seb
    seb seb seb     

    Il y a deux ans environ, une affaire de récidive avait eu lieu, des agitations et des déclarations ont vue le jours (rien) puisque ça a recommencé (c'était Sarko, c'est hollande)rien ne change. Pour moi il faut agir sur la psychologie des prédateurs en faisant un exemple (on le prend et on lui coupe les C....... on lui fait bouffer ou bien on lui fait subir ce qu'il a fait subir (comme les petits quand ils mordent et qu'on les remord avec précaution mais ils ne recommencent pas) Je pense que ce serait une source de réflexion pour les autres comme une thérapie mais en plus efficace. Pour ceux qui dirons que ce n'est pas de sa faute au pauvre récidiviste, qu'ils le laissent une journée avec leur femme ou leur fille? Qui est candidat?

  • Xav-38
    Xav-38     

    oui c'est vrai c'est l'émotion je voulais dire la peine max donc 30 ans et avec période de sureté au max aussi

  • Xav-38
    Xav-38     

    Il faut aussi flouter les photo dans les alertes enlèvements ^^

  • K-3
    K-3     

    Il y a un moment ou il faut assumer ses conneries dans la vie. Un récidiviste ne doit pas bénéficier d'un tel laxisme de la justice. Après sa libération, il ne s'est jamais présenté à son suivi judiciaire. LA JUSTICE DE CE PAYS EST UNE HONTE.

  • beretvert
    beretvert     

    y a viol ou pas ? pour le reste, laissons le Kamel chez les Allemands mais la procedure sent deja le vice...de forme avec relache!

  • BB4O
    BB4O     

    la photo n'est pas floutée, car personne ne pensé la retrouver vivante!!!!!!

  • pugilas
    pugilas     

    cette jeune fille est mineur, ne devrait elle pas être floutée?? a moins de mettre celle se son ravisseur ?

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    La perpétuité n'existe pas en France. Vous vous croyez aux States ou quoi ? je plaisante. Ca peut être perpet avec peine incompréssible de 30 ans.Mais cela relève de cas bien précis alors rarissime. On se demande combien il faudra de familles blessees et endeuillées pour changer ça. L'action citoyenne auprès d'associations telles l'institut pour la Justice ou d'autres est la seule façon de pouvoir bouger les choses dans ce pays si c encore possible. Pas sûr.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire