En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les 6 membres de l'Arche de Zoé ont retrouvé leur liberté lundi soir
 

La libération des six membres de l’Arche de Zoé a eu lieu hier soir. Le médecin Philippe Van Winkelberg continue à clamer son innocence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • D'Ile de France
    D'Ile de France     

    Evitez de dire n'importe quoi. Et si vous défendez le "bon" président tchadien, vous auriez du savoir que le conseil de sécurité de l'ONU s'est réuni le 19 juillet 2007 pour exhorter le Tchad à démobiliser les enfants soldats ! Réflechissez donc avant de prendre la parole.

  • un parisien
    un parisien     

    Si vous n'avez aucun sens de la justice et aucune humanité, évitez au moins de nous le faire savoir. Je soutiens sans réserve le Docteur Van Winkelberg qui est un homme généreux et d'honneur et vous devriez essayer de vous en inspirer. Je ne vous salue pas.

  • anou-le-chat
    anou-le-chat     

    qui va payer leurs note .c'est une honte de les libérer. je les aurais laissé au travaux forcé moi .y a plus de justice en france .

  • loupth
    loupth     

    c'est une honte des gens qui ont essaye d'enlever des gosses et qui sont dehors. on ne touche pas un enfant j'espere que la justice française va sevir

Votre réponse
Postez un commentaire