En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • kaamelott
    kaamelott     

    Non il faut les lobotomisés car même stériles ils continueront les violences autrement

  • Bleulag
    Bleulag     

    Apparemment çà n'a pas l'air de choquer beaucoup de personnes vu qu'on en parle a peine. Elle a peut être subit plus de violence que Fiona mais comme elle est toujours vivante, çà ne compte pas, pas assez macabre, pas assez rentable pour les médias.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    un père, une mère, une famille normale en fait...

  • passo
    passo     

    pauvres enfants!!!!aucune autre justice pour ces pervers que la guillotine en place publique!!!! cela en dissuadrait certainement plus d'un!!! mais MME TAUBIRA qui donne plutôt un signe de grand laxisme ne va pas dans ce sens là!!! ils savent que la prison ou l'hopital psychiatrique sera mieux que le couloir de la mort!!!! il faut agir pour tous ces enfants innocents qui subissent les coups et humiliations répétées chaque jour par des adultes détraqués, pervers et menteurs!!!! la peine de mort !!! c'est tout!

  • formule1
    formule1     

    La mort pour tout ces MONSTRES il n'y a pas d'autres solutions !!!!!!!!!!!!!

  • Alan21
    Alan21     

    Une bonne grosse sodomie punitive pour ce taré , puis on lui coupe les 2 glaouïs , et pour finir on le place dans une grande boite en plastique avec un peu de soupe tous les jours , un grand sceau d'eau dans sa gueule en guise de douche (le savon dans le c**) ET PAS DE LUMIÈRE .... il finira surement par exécuter la peine capitale sur lui-même !!! Pauvre petit gamin ça me fait de la peine , j'espère qu'il va s'en sortir sans soucis majeur.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    stérilisation d'office.

  • turbo80
    turbo80     

    " au regard de son état mental", ben et quoi encore ? traumatisme à vie pour ce petit bout de trois ans ! quand on pense à Fiona où la "mére" ne risque que cinq ans, on marche sur la tête !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Ce type, cette pourriture pourrait tuer un de ces enfants un jour ! je pense à cette petite Fiona, massacrée par son beau père et d'autres aussi. Les médecins viennent de décider que son état mental était responsable ????? ils vont faire quoi, le garder pendant deux semaines et le ramener à la maison près de ses enfants ? et dans 6 mois,on apprendra qu'il a tué.
    Saloperie de système qui laisse faire ces actes odieux ! et après on dira : "on savait pas !"

  • chantal3
    chantal3     

    rendre stériles tous ces détraqués

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire