En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot, jeudi soir, sur le plateau de BFMTV
 

Jean-Luc Romero, Camille Bedin, Frigide Barjot et l'avocate Camille Mécary ont vivement débattu, sur BFMTV jeudi soir, du droit des couples homosexuels à élever des enfants. Ambiance.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Nels
    Nels     

    Alors celle-là, on ne me l'avait encore jamais faite. Comparer les gays aux Nazis, chapeau! Pas étonnant que vous suiviez le raisonnement de Max 85, entre tordus, on se comprend!

  • Nels
    Nels     

    Je ne suis pas Raélien, je vous rassure, mais historien. Au XVIIe siècle, de nombreux Protestants se préparaient au retour du Christ, dont les qualités androgynes faisaient écho å celles d'Adam avant la création d'Eve, et à la restauration de toute chose à son état originel, ce qu'on appelle la doctrine d'Apocatastase en théologie. Cette restauration devait passer nécessairement par un avènement du genre féminin avant le retour du Christ, qui se traduisit par l'émergence de sociétés matriarcales (les Quakers, Jane Leade et les Philadelphiens, les Piétistes allemands, Johanna Southcott…), qui rencontrèrent également un écho chez les Catholiques (Antoinette Bourignon, Madame Guyon…). Tous furent influencés directement ou indirectement par la théosophie de Jacob Böhme, selon laquelle l'humanité traversait des cycles, dont la clé se trouvaient dans la Révélation de St Jean (l'Apocalypse), le dernier cycle devant ramener l'humanité å son état de perfection androgyne originelle, tel Adam avant que sa féminité ne soit extraite pour créer Eve. Ainsi, Dieu ayant créé l'homme à son image, Dieu était il nécessairement androgyne.

  • oliv
    oliv     

    effectivement l'eglise catholique est une parodie, et parfoi une insulte de la foi chrétienne, et ne represente pas la majorité des chrétiens. et votre téorie d'androgine... Nels, serriez vous Raélien????

  • oliv
    oliv     

    UN PERE ET UNE MERE POUR TOUS.... les enfants ne sont pas des poupés pour nevrosé en mal d'affection...

  • oliv
    oliv     

    oui Nels, et ce delire commence avec deux hommes ensemble (ou deux femmes) Il à juste écrit la suite... et pire la procréation assisté était le projet des Nazis, car allant vers une selection scientifique!!!! le Socialisme gay et un jumeau du "national Socialisme"

  • Nels
    Nels     

    Oui, tout à fait! Et les Martiens pourront aussi copuler avec nos morts et le ciel nous tombera sur la tête. Vous délirez complètement, mon cher!

  • Nels
    Nels     

    @Sousou

    Ah bon, Adam et Eve étaient mariés?! Quand eut lieu la cérémonie? Vous devriez revoir vos classiques et vos certitudes. Selon la Bible, nous sommes le fruit d'un inceste car Eve est née d'Adam, qui était à l'origine un être androgyne. Jesus aussi avait beaucoup de qualités féminines et il est lui aussi représenté comme un être androgyne. Au passage, il a grandi dans une famille recomposée, ne vous en déplaise. Et sachez par ailleurs que l'Eglise a célébré des unions homosexuelles jusqu'au XVIIIe siècle, notamment les amants Saint Serge et Saint Bacchus. Je vous renvoie aux travaux de James Boswell pour vous rafraichir la mémoire. Bonne lecture!

  • Fluff
    Fluff     

    On parle de mariage civil là, rien à voir avec votre religion.

  • Fluff
    Fluff     

    On parle de mariage civil là, rien à voir avec votre religion.

  • SouSou
    SouSou     

    Le mariage c'est une femme et un homme ! Adam et Eve !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire