En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois petits garçons de moins de 6 ans ont vécu reclus toute leur vie dans un appartement de La Courneuve
 

BFMTV.com revient pour vous sur les faits divers marquants des sept derniers jours. Cette semaine, un habitant de Guyancourt, handicapé, qui ne peut pas sortir de chez lui, des enfants retrouvés reclus dans un appartement de La Courneuve et un couple qui se fait justice en séquestrant un adolescent.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mise en danger de la vie d'autrui "grosse bêtise", voleur molesté par ses victimes pour qu'il restitue les biens volées "calvaire" (pour le voleur évidemment), avant d'admettre en fin de paragraphe, que ses blessures sont en réalité superficielles (contrairement aux CRS agressés par des syndicalistes, mais bon ce sont de bons français qui travaillent honnêtement, on a le droit de taper dessus). Discrimination : un handicapé est dans un HLM (parlons en à tous ceux qui vivent dans leur voiture). Une bande de racailles saccage un local public "Sous tension". Vous avez pas un peu l'impression qu'ils sont FORTEMENT orientés vos qualificatifs ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    J'aimerais que l'on m'explique ce que ces gens font en France depuis tant d'années, logés, indemnisés par la CAF ? Nous devons obtenir des comptes de nos instances, il n'est plus possibles d'engendrer de tels frais pour des gens qui n'ont jamais participé à l'effort National : Imaginez ce que vont coûter ces pauvres gosses placés dans des structures spécialisées ?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Enfants Allocs tout simplement

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Pourquoi "SAUVAGES"? termes employés par les Flics- depuis 3 jours que je le dis ( enfants du"PLACARD" pour d'autres!

Votre réponse
Postez un commentaire