En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La façade de l'immeuble où vivait le couple cité des 4.000 à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis.
 

Trois garçons de moins de 6 ans ont vécu reclus toute leur vie dans un appartement de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Les services sociaux ont été alertés quand la mère a accouché de la quatrième, le 1er janvier dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Mimisud12
    Mimisud12     

    A l'heure de l'informatique, d'internet, Il serait facile me semble t-il de surveiller les enfants par rapport aux allocations, visite médicale, scolarité etc... Pourquoi c'est personnes sans travail sont en France ? nous avons assez de chomeurs ici sans aller en récupèrer ailleurs ! Flute flute et reflute

  • Tahaan
    Tahaan     

    Oui pour bartolone mais il n'a rien a voir là dedans.Si les services sociaux faisaient leur boulot en regard des prestations sociales versées ils ne seraient pas passés au travers c'est tout. Si l'on assujetti le versement des allocations à la présentation des enfants alors il y aura contrôle. Mais dans ce pays on achète la paix sociale et la misère en donnant du fric sans contrepartie.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Je n'ai rien contre ces gens, mais si nous ne pouvons plus contrôler notre civilisation, ce qui commence à être la cas, nous ne pourrons plus accueillir personne. Nous devons absolument rectifier le tir avant une chûte....Finale .....................

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ILS vivaient ici comme en INDE !.....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est pas ici que Bertolone est élu ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les faire venir ? Parce que vous croyez qu'on va les chercher ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    D'où l'intérêt d'avoir accès à une masse salariale qui travaille pour pas cher mais sans avoir les avantages de la nationalité (cf les pays de l'est en Europe). Mais ça implique aussi de durcir les conditions d'entrée sur le territoire et de procéder aux expulsions qui s'imposent. Bref à faire du Sarkozy et non pas du Hollande. Mais c'est aux électeurs de choisir, et les électeurs ont choisi "le changement".

  • concombre masque
    concombre masque     

    pas faux hélas !!!

  • evie62
    evie62     

    je ne crois pas que les poulets et cochons soient mieux très traités ce n est absolument pas vrai, pour cette famille pourquoi les faire venir qui ne parle pas et ne font rien, pour leur donner des allocations et des appartements

  • Bilivine
    Bilivine     

    J'aimerais savoir à quel titre ces gens en arrivant en France ont eu un appart et les allocs, c'est une question : au nom de quoi, à quel titre ? Qu'allons nous faire de ces gens alors même que nous sommes endettés à hauteur de 97 % ? J'aimerais vraiment comprendre......Des enquètes sont-elles en court ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire