En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre agents de cantine ont puni des enfants en barbouillant leur visage de crème dessert (photo d'illustration).
 

Dans une école d'Angoulême, vendredi, quatre agents de cantine ont puni des enfants en barbouillant leur visage de crème dessert.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bon, à coté de ça, avec les ingrédients qui entrent dans la composition de certains trucs ingurgitable.. vaut mieux que ça reste à l'extérieur du corps :))

  • Gallus
    Gallus     

    Tout dépend du parfum: café je porte plainte, chocolat j'en redemande!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et oui les agents voient tous les jours de plus belle de sales gosses mal élevé et mal éduqué la baffe d'abord aux parents puis à leurs enfants durant la cantines les enfants ce lâche bataille de petit suisse le lancé de nourriture avec comme catapulte la fourchette vidé la cruche d'eau dans l'assiette du voisin pour que et enfant ne mange pas concours du numéro au fond du ver celui qui a le numéro le plus bas et punis pour les autres enfants de la table ext ext certain parents devraient allez en petite souris voirs leurs enfants à la cantine ils seraient très très mal surpris

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non, on a remplacé les tartes par du flamby (tm). C'est plus politiquement correct et ça signifie un peu la même chose.. ! ;))

  • sarbo85
    sarbo85     

    et puis quoi? c est bon la danette!!

  • sarbo85
    sarbo85     

    je souhaite bien du bonheur aux parents "atterrés",quand leurs enfants devenus adultes les auront oubliés ,et qu ils se retrouveront "fourgués comme des chiens dans une maison de retraite,sans visites ni meme coup de telephone,ils se souviendront du service qu ils leur auront rendus ce jour là

  • berard
    berard     

    Encore des givrés

  • Vendetta
    Vendetta     

    Dans ce cas c'est à nous de revoir les règles d'éducation, le gamin se comporte mal à la cantine, c'est l'avertissement et au bout de 2 ou 3 c'est l'exclusion, ça ferait réfléchir les parents qui sont dépendant de ce service!

  • Jean LAMBERT
    Jean LAMBERT     

    c'est sur, ce n'était pas la solution. Une bonne claque sur le coin du nez, aurait été plus éfficace, comme à notre époque.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Des enfants punis, barbouillés de Danette " . . . " de Danette " !!! Serait-ce un spot publicitaire ? ? ? <

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire