En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père et la belle-mère des deux enfants ont été mis en examen pour violences sur mineur et défaut de soins.
 

Les parents des enfants de 10 et 12 ans contraints à dormir pendant trois ans dans une cave sans électricité étaient suivis par les services sociaux et l'école où étaient scolarisés les enfants avait procédé à des signalements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    famille suivie de très loin, le matin c'est le café l'après-midi réunion

  • Birette93
    Birette93     

    Lamentable votre mentalité d'homo !

  • Birette93
    Birette93     

    Bravo les services dits sociaux !

  • Carambar
    Carambar     

    Les services sociaux " pas habilités " à inspecter une maison..... ils servent à rien ! _____ encore une réforme qui sera jamais faite ______ aucun contrôle - ils boivent le café avec les parents

  • sarah76
    sarah76     

    très bien parlé ! rien a voir avec l'homosexualité !!!!

  • sarah76
    sarah76     

    Tout à fait d'accord !
    Mais le système scolaire est trop occupé a virer des jeunes filles avec des bandeaux et de longues jupes , qui de plus vont très bien !
    C'est sur la maltraitance c'est moins urgent !!!

  • Louis Rault
    Louis Rault     

    Biensur on vous dira que personne ne savait rien comme d'habittude!De toute façon dans ce pays on reste superficiel et on ne cherche pas en profondeur!!C 'est facile de dire que l 'on a fait ce qui fallait..Mais pas trop !!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui pourquoi aucun profs n'a fait de même porté plainte au commissariat ,heureusement que nos policiers ont pris l'enfant au sérieux bravo à nos policiers

  • ravachol
    ravachol     

    je ne sais pas si ils étaient suivis par les services sociaux, mais leur calvaire a duré 3ans et c'est l'un des enfants qui a surmonter sa peur et est allé à la police!!! services sociaux ou sévices sociaux???

  • mirabelle
    mirabelle     

    Comment un enfant de douze ans porte plainte et aucun adulte de l'éducation national à étaient porté plainte au commissariat du coin il faut arrêté de croire que les profs ont fait ce qu'il devait faire posez vous la question pourquoi des collégiens ce suicide la réponse et dans cette affaire aucune écoute et pris au sérieux par les adultes

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire