En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Olivier Brachet
    Olivier Brachet     

    Juste pour info :
    Électrocuté = Mort
    Électrisé = Vivant
    Encore un journaliste qui ne sait pas ce qu'il dit....

  • timinet
    timinet     

    J'ai la faiblesse de penser que les accidents à l'école devraient être absolument rarissimes, que les intoxications alimentaires sont un scandale avec toutes les normes imposées par la loi et qui pourtant se répètent. Enfin puisqu'on parle si volontiers de la "sanctuarisation" de l'école pour les cas d'étrangers en situation irrégulière il serait tout aussi indispensable de l'appliquer à la prévention des violences!

  • observateur 67
    observateur 67     

    l'enseignement relève des enseignents, l'éducation des parents. Lionel Jospin

  • Bilivine
    Bilivine     

    Pendant ce temps là une prof est poursuivie en justice pour avoir fait sortir un gosse pas élevé...........Remarquez, quand je vois certains mouflets, j'aurais tendance à laisser traîner des fils électriques...enfin, non, c'est surtout quand je vois certains parents, mais bon, restons politiquement corrects.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous croyiez que l'école était un espèce d'endroit magique où il n'arrive rien de ce qui arrive à l'extérieur ?

  • timinet
    timinet     

    C'est bien, l'école, quand même! Ca apprend les risques de la vie: intoxication alimentaire à la cantine, bizutage dans les cours de récré, tabassage et racket à la sortie, pendaison dans les couloirs, et voilà l'électrocution qui fait son entrée!

Votre réponse
Postez un commentaire