En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Enfants égorgés : des proches de la mère témoignent

La mère de famille est suspectée d'avoir égorgé ses trois enfants
La mère de famille est suspectée d'avoir égorgé ses trois enfants - © DR

La mère de famille arrêtée vendredi après la découverte de ses trois enfants égorgés à Dampmart a été hospitalisée d'office après un examen psychiatrique samedi, avant une marche blanche suivie par 1.500 personnes dans la petite commune de Seine-et-Marne théâtre du drame.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • impotstaxes,

    ,

  • ContreLeRacisme,

    @Kastou:
    Vous avez raison. En me relisant, je me rends compte que mes propos sont déplacés et je m'en excuse auprès de tous. Ce qu'il y'a c'est qu'en nous traitant de sauvages, cet internaute m'a profondément énervé. Je n'ai malheureusement pas m'empêcher de réagir.

    Crois moi, ma propre famille est un vrai melting-pot; un mélange de blancs, noirs, musulmans, athés, ... et on s'entend à merveille malgré les différences.

    Vous avez également raison de dire que l'Afrique ne peut pas continuer à jeter la faute sur le dos de ses colonisateurs. Je suis moi-même un fervent défenseur de cette idéologie mais encore une fois, un Homme en colère peut, en cherchant à son tour de blesser l'autre, tenir des propos auxquels ils ne pensent pas forcément.

    J'éviterai dorénavant de répondre à de telles provocations.

  • Kastou,

    Quant au fait que son visage soit caché c'est qu'en France, Dieu merci, malgré ce que certains en disent, nous sommes un pays civilisé et il y a la présomption d'innocence. Tant qu'on a pas été jugé coupable ont est donc censé être innocent....

  • Kastou,

    Voila ce que l'on appelle du RACISME tout en se disant "contreleracisme". Voilà comment ses sales blancs tous colonisateurs, violeurs, voleurs, tueurs sont décrits.
    Si nous étions si pourris, pourquoi l'Afrique qu'elle soit du nord ou subsaharienne après le départ des sales blancs colonisateurs est elle toujours en guerre, non structurées pauvres, affamées, déchirées par les guerres tant comerciales que religieuses ??? Pourquoi fait elle appelle a ses sales balncs pour venir la défendre quand des dictateurs sanguinaires ou extrémistes la dévaste ??? Il serait temps d'arrêter de penser que votre misère est de la faute des blancs. Regardez les asiatiques telque les Vietnamiens, les Laossiens, les Cambodgiens qui ont eux aussi été en leur temps, pas si lointain, colonisés. Ils n'ont pas la même mentalités. Ils ne regardent pas toujours en arrière et leur passé mais construisent leur avenir. Retroussez vous les manches et arrêtez de penser que rien n'est de votre faute.

  • alex30000,

    A son âge, elle est encore mineure la mère, pour que l'on cache son visage ?

  • mirabelle,

    Drame familiale mais qui a vraiment tué c'est enfants la mère dépréssive alcoolique ou le père médecin violent ? Seul l'enquête le dira

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •