En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kouta Dembaga va être expuslée de son logement HLM à cause du trafic de stupéfiants opéré par son fils
 

La cour d'appel de Versailles a confirmé mardi l'expulsion de deux familles de leur logement HLM de Boulogne-Billancourt à cause d'enfants dealers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • kywen
    kywen     

    c'est pas le tout de faire des gosses, encouragés par les allocs..s'en occuper sérieusement ce n'est pas facile tous les jours donc tous ces parasites y en a vraiment plus que marre !

  • sandillette
    sandillette     

    Evidemment qu’ils ne comprennent pas, ils ont toujours été assisté : chômage, aide au logement, allocations…alors ça leur fait bizarre de rendre des comptes. Avec son « bou-bou » sur la tête la mère dit qu’elle n’a rien fait. Ben c’est peut-être là le problème, elle aurait dû faire quelque chose. Ces gens-là, ce sont des parasites de la société et ils n’auront aucune sanction, ils seront bientôt relogés, dans un appartement, peut-être encore plus grand. J’ai une idée, puisqu’ils sont soutenus par quelques têtes pensantes elles pourraient, avec leurs élans philanthropiques les héberger chez eux, à leurs frais, dans leurs quartiers.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Et alors ^^

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Mickelkel vous êtes dans l'exes le plus total

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Dehors ils sont responsables de leurs gosses et leur éducation les enfants c'est pas fait juste pour que sa rapporte de l'argent grâce aux allocations , et ils sont soutenu c'est un scandale

  • felicie
    felicie     

    On ne va pas pleurer sur le sort de ces familles qui trouvent malin de vivre aux crochets de la France et, pour le surplus, aux dépens des trafics de leurs jeunes.

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Quel cinéma, cette incompréhension de la famille qui sait parfaitement que leur fils est un dealer et surtout qu'elle profite de ses méfaits. Que l'on arrête de faire pleure les gens pour défendre cette racaille qui profite des bienfaits de la société.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Vous vous prie d’agréer et d’accepter, Monsieur, mes plus sincères et plus plates excuses si je vous ai offensé a ce point, cela était bien évidement totalement indépendant de ma volonté "allons, votre cas n'est peut-être pas si extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Je n'avais , simplement , pas jugé utile de dire "le fond de ma pensée....:-O))))))). si non ça aurait été bbien pire que ce que vous suggérez !!!!!!!merci Monsieur, d'en prendre bonne note et notez , par la même occasion que je ne VOUS tutoie pas ."allons, c'est un cas extrême" quand on n'a pas d'argument, tout n'est pas perdu, il reste l'insulte! ! ! !

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    et, probablement (et sous réserve de vérifications....) qu'ils ont commit des viols sur des bébés de 3 mois, mangé leur grand-mère décédée pour ne pas payer les funérailles et continuer de toucher la pension, et........... du grand n'importe quoi, quand on ne sait pas, on ne dit rien, ça evite de dire des conneries ! Mais bon, probablement (et sous réserve de vérifications....). "allons, tu es un cas extrême"

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire