En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre familles condamnées par la justice en 2012 à quitter leur logement social de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, à cause de leurs enfants dealers, connaîtront mardi la décision de la cour d'appel.
 

La cour d'appel de Versailles doit rendre mardi sa décision sur le cas de deux des quatre familles condamnées par la justice en 2012 à quitter leur logement HLM de Boulogne-Billancourt à cause de leurs enfants dealers.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Il eut été judicieux de mettre en pratique plus tôt cette louable décision....Aujourd'hui, avec tous les quartiers concernés par ce type de problèmes en France, cela représente des milliers de gens. Que va t-on en faire, il ne peuvent pas tous vivre chez Sainte Dufflot ?

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Ba ouais, et comme ça ils peuvent avoir 3 barrettes pour le prix de 2 ! Super promo, non ? Et eux ils ne sont pas inquiétés par le travail la nuit en plus, pas comme Castotruc et Bricomachin !

  • Ebichu
    Ebichu     

    bah et y a des gens pour signer la pétition? c'est qui, les gars qui achetaient leur cam au fils?

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Surtout que leurs enfants participent aux frais de la famille, les parents ne sont pas dupes, ils savent très bien d’où vient l'argent en général.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    dans un camp de Roms, il y a plein de places libres maintenant !

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Tout parent est responsable de sa progéniture, oui, mais pénalement ce n'est pas le cas quand l'enfant est majeur comme cela est la cas ici... Par contre, non respect des conditions du bail suffit a justifier l'expulsion car ils vivent sous le même toit...

  • quidambof
    quidambof     

    si c'est le seul moyen de respobnsabiliser les parents pourquoi pas ? ils ne sont pas aveugles du comportement de leurs enfants ni de leurs achats de vêtements et chaussures hors de prix et peut être de voitures, le porte monnaie c'est parfois la seule façon de les faire réagir, le pire c'est pour les enfants de la famille plus petits, qui eux vont trinquer

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Ils ne vivent pas aux crochets du contribuable voyons ! Il ne faut pas tout confondre ! Eux, ils vivent aux crochets de leur fils qui vend de la drogue, c'est pas pareil hahahahahaha

  • deuxc
    deuxc     

    Ce serait la moindre des choses!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Encore une Nième dérive de la gabegie publique. Assumez vos responsabilités comment parents, arrêter de vivre aux crochets des autres contribuables et responsabilisez-vous. Ce n'est pas à la société de ramasser votre m*rde et vous entretenir.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire