En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lillois
    lillois     

    déchéance de la nationalité française et expulsion sans passer par la case justice,retour aux tribunaux militaires

  • deuxc
    deuxc     

    Et pourquoi ne vont-ils pas dealer dans leur pays? Ce serait une excellente idée, le retour aux sources...Et on aurait la paix!

  • deuxc
    deuxc     

    Ce serait un bien de virer les parents qui ne sont même pas foutus de contrôler leurs gamins! S'agit pas d'en avoir juste pour les allocs! Qui sait, profitaient-ils des revenus des petits dealers?

  • sandillette
    sandillette     

    La trêve hivernale a commencé, ils ne sont pas prêts de partir..ou seront relogés un peu plus loin, pour "pourrir" un autre quartier....Ne soyons pas naïfs, des âmes charitables signeront les pétitions...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    les gens ont fait une petition pour qu'ils restent ? serieux ? ca doit etre le syndrome de stockolm version banlieusarde !! de la betise a l'etat pur !! aux prochaines elections votez utiles !!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    dehors !!!! filez donc les appartements concernés à des SDF qui veulent s'en sortir et dont personne ne s'occupe ! au moins les aides sociales serviront à quelque chose !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    expulsion ouste les parents qui font des gosses et n'assument pas

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    des expulsions il y en aurai tout les jours car les dealers sont dans toute les citées et les parents en profitent bien de l'argent et de la caf!!!

Votre réponse
Postez un commentaire