En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rond-point où l'enfant a traversé dans le passage piéton est à la sortie de la Nationale 1. (image d'archives)
 

Le rond-point où un enfant a été tué par un camion-benne serait connu des habitants pour être « très dangereux ». Un appel à témoin a par ailleurs été lancé par la Préfecture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • LeVeilleur
    LeVeilleur     

    C'est vraiment affreux, je n'ais pas d'autres mots. Mais surtout dans cette affaire, la justice ne doit pas oublier la responsabilité de la municipalité et également celle du département et de la région.

  • Lineal
    Lineal     

    Le rond-point près de la station Total ne se trouve pas à l'intersection avec la Nationale 1, ni à proximité du collège Nezant, mais entre les deux. Le premier message de ce thème introduit une confusion totale, volontaire ou non.

  • mod0811
    mod0811     

    L'enfant est mort entre la station total et la montée vers Montmorency. Si vous n'avez jamais vu ce monstrueux rond point, il y a deux options, vous êtes aveugle ou c'est pour vous une ligne à peu près droite, ce que qu'à peut-être dû considérer le fameux chaufeur... seulement voilà, un enfant est mort, et ce risque avait été signalé sans être entendu.

  • Fortuna
    Fortuna     

    Une grande pensée à la famille de ce ptit garçon.
    Concernant le message precedent je suis entièrement d'accord avec toi.
    En France il y a plus de respect de courtoisie, combien de voiture je croise par jour qui force sur un passage piéton sans laisser passer la personne. Même par temps de pluie ils ont pas le respect de s'arrêter, ils s'en foutent ils sont bien à l'abri dans leur véhicule. Je trouve cela scandaleux.
    On voit une personne sur le trottoir attendant de s'engager sur le passage piéton on s'arrête! c'est de la courtoisie, le piéton est prioritaire

  • lilazoe
    lilazoe     

    Je suis bouleversée, d'autant qu'un de mes neveux jouait souvent au ballon dans la cour de récré avec ce petit garçon! J'ai moi-même des enfants, et souvent lorsque je dois traverser la rue et je suis obligée d'attendre plusieurs minutes pour m'engager sur les passages piétons (même surélevés et à 30km!!!)sans avoir peur! Je ne m'engage plus que lorsque les véhicules sont à l'arrêt de chaque côtés! Il m'est arrivé plusieurs fois qu'un véhicule de l'autre côté de la route s'arrête (pour que je passe avec ma poussette et mon autre petite fille me donnant la main)et que le véhicule arrivant de mon côté ne s'arrête pas! C'est scandaleux, je me demande vraiment ce que fait la police! Elle ferait mieux de s'occuper sérieusement de ses "assassins en puissance"!!! Je pense également très fort aux parents de cette petite victime, si peu de temps avant les fêtes de Noël! Une maman en colère!!!

  • kimtaichi@ orange .fr
    kimtaichi@ orange .fr     

    y en a ras le bol de ces meurtriers de chauffards que l'etat attrappe et relache surtout quand ils ont tort en buvant de l'alcool ou en allant à 200 a l'heure. je suis patron auto ecole et je travaille quotidiennemnt à cet endroit je passe souvent en voiture et les gens foncent et ralent. il faut etre sévere et sans pitié pour ces délinquants routiers dont l'etat s'en fiche en mettant des peines légère. on se rend pas compte ce que c'est une vie il n y a pas de prix mais apparement on s'en fiche éperdument et on continue à redélivrer des permis à des alcoolos routiers dangereux et qui peut à tout moment recommencer. je pense qu il faut radier ceux qui boivent, qui foncent à 200 à lheure et les exclure du monde routier, je pense qu on a le droit qu' a une chance d'avoir son permis si on boit comme un trou ou on est un dangereux chauffard. etre meurtrier ou bon chauffard il faut choisir

  • cocoHU01
    cocoHU01     

    je suis de St Étienne du bois et à 8km d'ici LOREEN VERGUET perdu la vie à cause d'un chauffard ki ne c'est toujours pas dénoncé IL NE FAUT PAS OUBLIER LOREEN

  • Lineal
    Lineal     

    Au carrefour avec rond-point entre la rue du général de Gaulle et la départementale, là où il y a la station Total. Loin du collège, quand même...

  • mektoub
    mektoub     

    drame abominable pour ce petit ange de 10 ANS !!c est atroce !! une pensée pour ce petit ange

  • ninoush
    ninoush     

    Je conprends pas...cela c'est passé à coté du collège de Nézant? Ou les enfants traversent? ou autre part?
    Merci pour la précision...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire