En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Enfant séquestré à Mulhouse: comment son père a échappé aux enquêteurs pendant trois ans

Le procureur de la République de Mulhouse, lors du point presse de samedi matin.
 

Pendant presque trois ans, la mère de cet enfant enlevé par son ex-conjoint a tout fait pour le retrouver. En vain. Comment celui qui a séquestré dans un appartement "insalubre" son propre fils a-t-il pu échapper aussi longtemps aux enquêteurs?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • zimbolaktus
    zimbolaktus     

    Tunisien ! Tout s'éclaire soudainement ! Monsieur voulait pouvoir lui bourrer le crâne tranquillement et empêcher toute intelligence d'accéder à son esprit...

  • Google-115200915748175426942
    Google-115200915748175426942     

    Bien que on ne sait pas la raison réelle à la base de cet enlèvement regretable , et ignorer la motivation " PREMIÈRE " , le père peut être s'étant sentit bafoué dans son rôle légitime d'un père , qui malheureusement à pètè les plombs ! Donc la solution c'est surtout à la source voir pourquoi et agir , pour que cela ne se produise plus ! Pour moi c'est la bonne démarche constructive qui prend en compte l'enfant en priorité absolue et à partie du moment ou un parent se sent bafoué , écarté le LA est donné et ça dégénère ; un père ça doit se respecter totalement au même titre que la mère et là y'à un sacrè bouleau à faire car nos juges favorisent à tort trop souvent la mère au détriment du père "ET DE L'ENFANT !!!!

  • B500
    B500     

    Comme par hasard... En fair le hasard n a rien a voir... Encore une femme qui a trouvé l amour fou en 2min sur la plage de Nice...

  • norton_13
    norton_13     

    PAS D'AMALGAME !!!!

  • homme24
    homme24     

    c est ça les mariages mixtes

Votre réponse
Postez un commentaire