En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comment l'ingestion d'eau peut conduire à la mort?
 

L’infection digestive dont est mort un enfant de huit ans, mercredi, serait liée à l’ingestion d’eau impropre à la consommation. Comment l’eau peut-elle entraîner la mort? Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • lokutus
    lokutus     

    Bien sur que cette colo n'aurait jamais du ouvrir dans de telles conditions!! Comment peut-on ouvrir un centre de vacances destiné à de jeunes enfants (faut-il le rappeler) dont on sait que l'eau des robinets est non-potable, que dis-je, dangereuse sans, au minimum fermer l'eau de tous les robinets de façon définitive ??!!! C'est un scandale!
    Et qui a le pouvoir de prendre une telle décision? le maire? le directeur de la colo? Mais en tout cas, évitez d'accabler les animateurs qui sont payés au lance-pierre et qui, n'ont, cela fait aucun doute, pas ce pouvoir!
    Mettez vous à leurs places: vous êtes, 5, 6 animateurs aux responsabilités multiples (et c'est peu de le dire!!) sur environ 60, 70 gamins qui courent, sautent, crient, rient, s'amusent en plein cagnard.....Et bien, ils font quoi les gamins quand, ils crèvent de soif?
    Vous pouvez leur dire milles fois de ne pas boire aux robinets, vous trouverez toujours des enfants qui, dans de telles conditions, se foutront royalement de vos avertissements....Prétendre le contraire c'est avouer de n'avoir jamais été enfant ou ne pas connaître du tout du fonctionnement des colonies....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils ont trouvé une contamination dans au moins une source d'eau. Y a un robinet sur la photo de l'article. C'est vous qui en déduisez que "l'eau du robinet n'est pas potable".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est merveilleux, la bande à colombo a d'ores et déjà fait le tour du site pour décréter qu'il est trop dangereux.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Ces enfants avaient 8 ans . Pas assez grands pour être aussi vigilants, NON CE CENTRE N AURAIT PAS DU OUVRIR.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    ++++++++++

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    ++++++ la france quoi

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++++++++++++

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++++++++++++++++++

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    + 1000000000000000000000000

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    + 1000000000000000000000000000000

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire