En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enfant décapité à La Réunion: le meurtrier présumé a agi par vengeance
 

Le meurtrier présumé de Mattéo, retrouvé décapité sur l’île de la Réunion, aurait agi par vengeance. Alors qu’il venait d’apprendre que le petit garçon n’était pas son fils, il l’aurait frappé à mains nues puis tué à l’arme blanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • raspoutine69
    raspoutine69     

    LAS-BAS ILS SONT COURAGEUX IL N4ONT PAS PEUR DES ENFANT !

  • pamfli
    pamfli     

    ... ils n'ont pas si faim que ça les squales là-bas, gourmets ils mangent déjà assez de vrais surfers. Donc une chtite bouchée de 30 cm de diamètre juste pour gouter c'est plus probable. Laissons faire la nature quand l'homme est défaillant à ce point.

  • pamfli
    pamfli     

    ... par contre petit agité avec ou sans chtite moustache juste sous le nez c'est fiable.

  • chaumière
    chaumière     

    s'il faut, le squale aura déjà mangé et il partira à vau l'eau à notre nez et barbe....qu'on rouvre les bagne de Guyane Mme Taubira pourrait les surveiller depuis là-bas avec son nouveau poste autre que garde des sceaux. Enfin ! je peux toujours rêver.....

  • smartiz
    smartiz     

    un salaud de suédois!...... décidement, ils sont partout!

  • pamfli
    pamfli     

    ... dans les zones interdites et laissons faire dame nature de la famille des carcharhinidés...

  • goulouboulou
    goulouboulou     

    Et dire que le droit Français met la société à l'abri de ces monstres pour 22 ans au maximum si le type n'est pas reconnu dément !!!! et pour 1 ou 2 ans en centre psychiatrique dans le cas contraire !!!!

    justice de doux rêveurs !!!!

    Pour être capable de mettre la photo du père d'une victime d'un viol suivi d'un meurte sur leur fameux "mur des cons", imaginez juste un instant le niveau idéologique !!!!

    Virer moi tous ces gauchos juste bons à comdamner Jean Marie LE PEN qui a tenu des propos d'une extrême gravité en disant que l'occupation n'avait pas été inhumaine !!!!
    Merci la France, pays démocratique où la parole est libre à condition qu'elle soit conforme à la pensée unique imposée par les bien pensant !

    C'est vrai qu'à Paris sous l'occupation, qu'est ce que c'était inhumain dans les cabarets, les théatres et autres bordels !!!!!

  • rhome charette
    rhome charette     

    pour moi ce ke je peux dire cette ainsi il y a trop des morts à la reunion donc la loi français ne fait pas son travail comme il faut mais si on mettait la peine de mort peut être tous changera un peux! kil paye tous le mal ki a fait aux autre!mais ce masturbé devant les femme des autre aussi c pas bien et kil paye en prison si dieu le veux!!!!

  • qumath
    qumath     

    le benet tu porte bien ton nom tes vraiment un con

  • asouni
    asouni     

    J’ESPÈRE QU'IL SE FERA CREVÉ EN TAULE!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire