En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Energie : les tarifs sociaux désormais automatiques
 

Les tarifs sociaux de l’électricité et du gaz seront désormais attribués automatiquement : la mesure est entrée en vigueur ce mercredi. Elle va permettre à plus d’un million de foyers d’avoir un rabais sur leur facture.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • momomo21
    momomo21     

    Je viens d'apprendre que j'y ai droit !

  • BOMCI
    BOMCI     

    ...

  • titi24550
    titi24550     

    vous devez etre des nantis! car si vous regardiez autour de vous vous verriez qu il beaucoup de salaries de commercants artisans agriculteurs veuves qui se sont leve tot ou qui on travaille peut etre plus que vous je pense aux artisans agriculteurs commercants petits chefs d entreprises ou les veuves qui on de toutes petites pensions de reversions. mais arrive a la retraite ils vivent en dessous du seuil de pauvrete parlons de ces professions independantes qui s il font faillitent n on droit a aucune allocation chomage.avant de parler chers demagogues remuer 7 fois votre langues avant de parler!!!

  • titi24550
    titi24550     

    arrete de bosser!!! et tu vivras avec le rsa 450euros par mois tu verras que tu auras bien fait de prendre la carte de peche parceque au moins tu pourras manger!!!

  • titi24550
    titi24550     

    au lieu de gueuler fait comme eux tu verras si c est mieux le rsa 450euros par mois!

  • appeldetoulouse
    appeldetoulouse     

    A force d'avoir pleins d'avantages à rester à la maison, je pense que je vais arrêter de bosser et prendre ma carte de pêche...

  • balyzi
    balyzi     

    Il faut aider dans les moments les plus pénibles, mais aujourd'hui trop c'est trop, il faut arrêter toutes ces aides et arrêter de faire des français des assités permanents.

  • BOMCI
    BOMCI     

    C'est toi le blaireau royal,alors t'es pas soigné,t'es encore dans ta haine matinale du bon facho qui n'aime rien,bon alors bernardo répond à ma question est ce que tu t'aimes car tu me fais pitié,retoune à l'école pour que l'on t'éduque,j'espere que tu n'as pas d'enfants pour leur inculquer ta haine légendaire.
    ta place était en 45 avec les nazis mon vieux;

  • Remy216
    Remy216     

    Le mot est juste ....Travailler PLUS pour GAGNER PLUS ! Avec Sarkozy moins tu travailles ,plus tu gagnes ! Et c'est ceux qui se lèvent le matin qui paient . Merci PRESIDENT ...

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    toujours pareil qui va payer !!!les classes moyennes si tu travailles tu est un c.n. et la gauche ne pipe mot EDF GAZ EAU INTER.NET TELEPHONE. Toujours les memes qui paye toujours les memes qui en profite c 'est pas beau notre FRANCE

    INDIGNER VOUS

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire