En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un nouveau vol de bijoux sur la côte-d?azur
 

NICE (Reuters) - Un ou plusieurs voleurs ont dérobé vendredi des pièces d'identité et des bijoux pour une valeur d'environ 40.000 euros dans des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • danialves13
    danialves13     

    je n'appelle pas ça délinquance plutot rendre service a l'economie.ces personnes sont tres professionnel,ne tue personne,sont discret et vole des personnes qui n'ont jamais vu un billet de 20 euros.ils vont faire bosser les receleurs,qui eux memes vont faire du benefice pour le reinvestir dans des commerces,entreprises,immobilier,etc.ca va creer des emploi,l'economie va etre gagnante au final mais pas uniquement pour les gros porcs au pouvoir!!!

  • nann
    nann     

    très catholiques ...

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Comment les français peuvent-ils faire confiance à cet homme. La délinquance explose dans tous les domaines. Il suffit de dire ce que les gens veulent entendre et ça suffit pour être populaire. Quelle naïveté.

  • glaire
    glaire     

    faudrait aussi parler des vols de scooters et de twingo..

  • rouyazotx
    rouyazotx     

    C,est normal la France est envshie par des millions de délinqants

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Ca a quand même un peu plus de panache que dealer des barrettes de teuche en bas de la tour. C'est comme si on comparait Arsène Lupin et Ténardier. Question de prestige.

  • .realiste
    .realiste     

    Tous les riches ne sont pas encore parti de france ,il reste du pognon dans les coffres,il suffit d'avoir audace et le courage d'aller se servir

  • Paul Kersey
    Paul Kersey     

    Le brigand est roi

  • lilou13012
    lilou13012     

    Quand Sarkozy a prononcé "Karcher" il a eu la moitié de la France sur le dos et toutes les associations ! Dès qu'un politicien veut prendre le "taureau par les cornes" il est traité de tous les noms y compris de raciste ! Alors finalement pour ne pas faire de vague, on ne fait rien ! Actuellement on fait sortir de prison les prisonniers par manque de place, alors les voleurs peuvent être tranquilles !!!!!

  • pouyou
    pouyou     

    C'est pour ca qu'avec Marine le véritable changement c'est pour bientôt!!! Finit la paix sociale et ceux qui ne voudrons pas suivre a la lettre les lois de notre pays c'est dehors ou peine réellement applicable il faut redorer le blason car la ont fait pitié!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire