En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anita Ysebaert.
 

Alors que les gendarmes ne parviennent toujours pas à localiser Anita Ysebaert, disparue le 6 août en Seine-et-Marne, sa famille et ses proches redoublent d'efforts pour tenter de retrouver la quinquagénaire. Des plongeurs de la gendarmerie sont attendus mardi pour explorer la Seine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • la campagnarde
    la campagnarde     

    Bonjour, toutes mes pensées vont à la famille qui doit vivre un moment difficile et une attente longue. Courage à vous tous

  • 1voyante
    1voyante     

    elle a peut-être prit des vacances sans prévenir personne .
    Mais à l'heure actuelle tout est possible , le meilleur comme le pire . Et malheureusement,on risque de tomber de plus en plus sur le pire mais il ne faut pas le dire car certains certifient que c'est faux....même avec la peuve du contraire sous le nez !

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Chaque année en France il y a plusieurs milliers de disparitions inexpliquées , et pourquoi cette femme n'aurait-elle pas voulu tout simplement partir à l' étranger ou dans une autre région pour recommencer une vie à la cinquantaine ? Peut-être qu'elle en avait marre de sa famille, et qu' elle est partie sans laisser d'adresse en Amérique du Sud ou ailleurs....!

Votre réponse
Postez un commentaire