En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des migrants dans un camp de fortune à Paris, le 13 juillet 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Des réfugiés syriens accueillis par l'Uruguay à Montevideo désirent quitter ce pays parce que la vie y est trop chère !!! La France ne connaîtra pas ce problème ...

  • Arleco
    Arleco     

    Des réfugiés syriens accueillis par l'Uruguay à Montevideo désirent quitter ce pays parce que la vie y est trop chère !!! La France ne connaîtra pas ce problème ...

  • deuxc
    deuxc     

    69 000 électeurs ps aux prochaines élections.

  • sortilege
    sortilege     

    pas question d'une demande d'asile , des papiers français en vue des élections de 2017 !!!!!!!

  • JOSS71
    JOSS71     

    Voila qui va faire du bien à nos finances.... Il faut savoir qu'un demandeur d'asile qui est enfin accepté, par exemple au bout de 3-4 refus successifs (donc au bout de 4-5 ans, temps durant lequel bien entendu, il bosse au noir dans une entreprise sous-sous-sous-traitante d'une multinationale du CAC40...), touche le jack pot, c'est à dire un chèque de 30 à 40.000€!

    Eh oui, on lui paie le RSA+ divers aides, de façon rétro active depuis le premier jour de sa demande! ..
    Je vous sens énervé?...

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Chaque année 200000 mille entrées officielles et environ autant de façons clandestines...dans moins de dix ans, le blanc sera étranger en France...comme il l'est dans certains quartiers d'aujourd'hui... Le nier, c'est haïr la France.

    michel424
    michel424      (réponse à Jean Jacques chollez)

    Pourquoi noircir le tableau ? Croyez vous que les migrants de Calais qui sont comptés dans les 80 000 ne sont pas des entrées clandestines ? En inventant des chiffres exagérés, on cherche à faire peur.
    Or faire peur c'est la raison d'être des terroristes.
    C'est ce terrorisme dont la majorité des français ne veulent pas. Même raison quand LE PEN dit qu'elle va pourrir la vie du gouvernement. Cette peur ne séduit que les contestataires violents.

    ced51
    ced51      (réponse à michel424)

    Noicir le tableau?vous voulez dire plus noir que noir qu'il est déjà?bref ...faire peur c'est la raison d’être des terroristes et des...gouvernements
    Marine lepen veut pourrir la vie du gouvernement,même pas peur !

  • ELIAS
    ELIAS     

    On doit se réjouir ?

Votre réponse
Postez un commentaire