En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En douze ans, elle a signé 1117 CDD dans la même entreprise

(Photo d'illustration)
 

Une salariée a enchaîné 1117 CDD en douze ans avec le même employeur, la caisse régionale de Sécurité sociale dans les mines, dans le Nord. Son avocate dénonce des contrats illégaux et accuse. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raletrol42
    raletrol42     

    Comme la fonction publique territoriale, qui devrait balayer devant sa porte... les contractuels (droit privé) qui ne sont pas du tout traités comme les fonctionnaires, sont recrutés de plus en plus au lieu de lancer des concours, dans des conditions pitoyables et si vous refusez une reconduction "tacite" de votre CDD, c'est considéré comme une démission.. mais ça on "oublie" de vous le dire lors de l'entretien d'embauche.. et évidemment jamais de CDI à la clé que des CDD reconduits, rechangés et compagnie...

  • ksven
    ksven     

    DraconisRex a été plus rapide!

  • DraconisRex
    DraconisRex     

    Un belle exemple de la France En Marche d'Emmanuel Macron, dans quelques temps la majorité des travailleurs seront logés à la même enseigne. En Marche! Vers la précarité... :)

    bkk
    bkk      (réponse à DraconisRex)

    Eh oui car Emmanuel Macron est tellement vilain qu'il est à l'origine de ces CDD à répétition depuis 2002 !

Votre réponse
Postez un commentaire