En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de Bourdin & Co du 7 mai
 

Ce mardi matin, Jean-François Achilli recevait le professeur Michel Reynaud, addictologue, pour parler d’une nouvelle étude inquiétante sur les jeunes et l’alcool. Retour avec Guillaume Peltier, vice-président de l’UMP, sur un an de quinquennat de François Hollande, qualifié de « capitaine du Titanic ». Le rédacteur en chef du magazine Alternatives économiques Guillaume Duval a expliqué sur RMC que l’Etat avait raison de vendre certaines de ses participations dans des entreprises privées. A 8h35, Jean-François Achilli recevait le premier secrétaire du Parti socialiste Harlem Désir, qui appelle Jean-François Copé à « stopper le Hollande bashing ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jovet74
    jovet74     

    c'est vrai mais vous pouvez rajouter les 14 ans de mitterrand dans la destruction du pays et le gvt jospin qui a detruit l'industrie française avec les 35h:

  • lynx94
    lynx94     

    Arrêtons de nous lamenter sur l'alcool et les jeunes, ce sont les adultes qui tirent les ficelles bien sûr!
    Ils sont obligés d'aller à l'école où ils s'ennuient et ne sont ni motivés ni intéressés...
    Ils ne sombreraient pas dans l'alcool et d'autres choses si les adultes qui les entourent étaient un peu plus responsables!
    A mon avis les jeunes dans quelque temps se retourneront en masse contre ces adultes irresponsables! Voilà c'est dit!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    les vieux UMP PS et le pouvoir c'est pas de l' addiction ça ?

  • bonnejournéelesmalins
    bonnejournéelesmalins     

    j'attend de voir quand tous les mays du monde serons Babylone pas seulement l’Europe mais le monde entier pour voir combien de temps la perte d'identité global va durer

  • allelesgas
    allelesgas     

    Bravo à radio Babylone

  • xerxeryz
    xerxeryz     

    ce Pelletier ferai mieux de se taire avec son UMP, SON CHIRAC LA BABOUCHE ET COMPAGNIE,ils ont eu le pouvoir plusieurs décennies et détruit la France.....avec vous c'est FINI FINI et FINI

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Ha ça ne compte pas car ces labos financent les campagnes politiques....

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • Hone
    Hone     

    Encore des propos totalement faux, tu as un chiffre sur les suicides liés au cannabis ??

    Moi le cannabis m'a aidé à vaincre certains troubles justement !
    je fume depuis plus de 15 ans, un "pétard" le soir après le boulot (car oui je travaille ! et je gagne 2000 euro / net (pas mal pour un toxico depressif hein ?)

    Allez stop les jugements sans savoir de quoi vous parlez ...
    (ps : je n'aime pas l'alcool ... je préfère la nature)

  • 38270
    38270     

    faux et encore faux l'alcool sur la route tue environ 1000 vie (de trop certes) le taux de mortalité du cannabis doit être jugée à long terme car les dégâts neurologiques sont conséquents, on ne parle pas des accidents domestiques (10 000 morts par an )et les suicides chez les jeunes (on n'en parle pas ça rapporte pas), ce n'est que de la fausse information , peut être pour augmenter les taxes sur l'alcool car mme Taubira ne veut pas courir derrière les délinquants et s'occuper de la psyco de nos adolescents couteraient cher.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire