En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de Bourdin & Co du 28 juin
 

Ce vendredi matin sur RMC, Yves Bur, président de l'Alliance contre le tabac, est revenu sur l’interdiction de la vente de cigarettes électroniques aux mineurs. Les restaurateurs devront bientôt obligatoirement préciser les plats qui sont « faits maison », nous a expliqué Thomas Thévenoud, député de Saône et Loire, alors que Jean-René Bernaudeau, manageur de l’équipe cycliste Europcar, a appelé à faire table rase de la « décennie Armstrong » et à lutter contre le dopage. A 8h35, Jean-Jacques Bourdin recevait Fleur Pellerin, la ministre des PME, de l’Innovation et de l’Economie numérique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • laviestuneviethe
    laviestuneviethe     

    bernaudeau qui critique amstrong......haha une pensée a Giovanni

  • Robespierre reviens vite !!!!!!
    Robespierre reviens vite !!!!!!     

    Il faut trouver 15 milliards en 2014, et 13 en 2015…

    De plus, lorsque que ls taux augmenteront, mécaniquement la dette augmentera (il faut revoir la loi bancaire de 1973).

    JE ne comprends pas la gestion des deniers publics par les élus…

    En octobre dernier, Pierre Moscovici a signé un chèque de 31,4 milliards d'euro au FMI (les USA et le Canada ont refusé de payer) et dans le même temps le gouvernement Hollande a augmenté les impôts de 33 milliards d'euro.

    Quelle est l'explication, la logique de filer le fric des français au FMI ? Et l'on apprend aujourd'hui qu'il manque de l'argent : on met ça sur le dos de la crise et de l'Europe ou l’incompétence de nos élus ? .

    On va devoir se réformer car la Troïka (BCE, FMI et UE) va imposer sa loi (pacte budgétaire et MES) : Hollande est coincé !

  • Harmaguedon99
    Harmaguedon99     

    Bonjour Monsieur Bourdin ,
    A la plaine saint Denis , la police municipale travaille avec la société d'enlèvement des voitures . Les policiers n'ont même pas fini de remplir le PV , le dépanneur est déjà sur place pour enlever la voiture , est-ce normal?

  • HENRI9
    HENRI9     

    ...du résultat de votre sondage sur le cas "TAPIE". D'une certaine façon cela confirme les multiples résultats obtenus sur d'autres sujets : à savoir que la population répondante est sensiblement toujours la même et semble avoir un comportement d'adhésion inconditionnelle à un système (et je n'en dirai pas plus)...ou alors c'est que le français moyen a perdu le sens commun dans son évaluation du bien et du mal, dans son rapport à l'argent, dans son rapport aux valeurs humanistes...et cela, par contre, est très inquiétant pour l'avenir de notre pays.

  • missolonghi
    missolonghi     

    Cher Jean-Jacques, pour parler honnêtement du dopage, cette plaie des sports avec le fric qui dope tout le monde... il serait judicieux d'évoquer Gilles Delion, magnifique coureur qui tira la sonnette d'alarme au début des années 90, et qui s'attira cette pitoyable réaction du président de l'UCI

    "Dans L'Equipe du 17/01/1997, Hein Verbruggen, alors Président de l'UCI, disait à propos des déclarations de Gilles Delion laissant entendre que beaucoup de coureurs se dopent à l'EPO :


    Dans La France Cycliste n°2129 du 07/12/2001) :

    « Je comprends (...) les coureurs qui sont venus à [l'EPO] en dernier recours. Ils ont suivi le mouvement et fait comme les autres. Ce sont des victimes du dopage. On ne peut pas en vouloir à ceux qui y sont venus quand plus de 70 % du peloton l'utilisait déjà. Ils ont cherché à sauver leur peau. En revanche, je blâme ceux qui cherchent, chassent et obtiennent avant tout le monde des produits nouveaux. »
    Les réactions

    Dans L'Equipe du 17/01/1997, Hein Verbruggen, alors Président de l'UCI, disait à propos de déclarations de Gilles Delion laissant entendre que beaucoup de coureurs se dopent à l'EPO :

    « Je ne suis pas du tout impressionné par des témoignages de coureurs comme Delion ou (Graham) Obree qui sont des gens en fin de carrière, qui ne peuvent plus suivre le peloton. Je trouve ça lâche, je n'ai pas d'autre mot. »

  • rfp
    rfp     

    Madame PELLERIN : Dépenses de l'état. Le magazine "Le point" parle de 200 000 profs fantômes... Que fait-on ?

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    Et je crois que l'inverse est vrai aussi

  • Mazapa
    Mazapa     

    Tu dois pas connaitre grand chose à l'économie "techno". Quand elle dit que tous les francais veulent regarder la télé sur leur téléphone, je tombe par terre, à part les parigots coincés dans leurs bouchons, qui veut regarder la télé sur un timbre ?

  • Moi Même !!
    Moi Même !!     

    Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. - Le communisme c'est l'inverse. - Et moi je rajoute le socialisme c'est l'exploitation du capitalisme par le communisme. Méditer bien sur ce qui se passe actuellement et vous arriverez à la même conclusion que moi.

  • Mazapa
    Mazapa     

    Le premier vendeur de données personnelles c'est l'état, il vend même les cartes grises...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire