En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de <i>Bourdin & Co</i> du 28 février
 

Ce jeudi matin sur RMC, Jean-Jacques Bourdin est revenu sur la colère des éleveurs français avec le président de la Fédération nationale bovine Pierre Chevalier, et les dangers de la filière agroalimentaire française qui fonctionne comme une industrie, avec le journaliste Fabrice Nicolino. Le député Thomas Thévenoud a proposé d'augmenter la TVA à 20,5% en échange de taux réduits plus larges, et Fabio Liberti a fait le point sur la situation en Italie. Puis, l'ex-délégué CGT de l'usine Continental de Clairoix a analysé la loi d'amnistie sociale. Et à 8h35, Jean-Jacques Bourdin a reçu Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de Gauche, sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • le travail c'est la santé
    le travail c'est la santé     

    Il faut que tu travailles pour ne pas devenir une assistée, il faut rejoindre les chercheurs d'emploi à POLE EMPLOI, çà leur fera une inscription en plus !

  • philipp
    philipp     

    Bonjour, il y a qq mois il ya eu un reportage sur la restauration sur france 5 ou arts, il montrait l'influence de l'industrie agro alimentaire dans la restauration. une solution existe en italie et cela a marché la bas, mettre des indications sur la carte si ce n'est pas un produit frais, en france le lobby de l'agro alimentaire à fait pression ........
    ayons des élus avec du courage

  • CHAGA
    CHAGA     

    Oui, les éleveurs souffrent, mais oui aussi les céréaliers eux font de l'argent. La FNSEA tient un double discours. Il va falloir choisir un jour entre les types d'agricultures au niveau de la PAC.

  • LOLO1965
    LOLO1965     

    Jean Jacques merci a vous ,je vous ecoute tous les jours a plus de 5000 kms ,ca fait du bien et encore merci pour votre emission et a RMC que j'ecoute depuis plus de 40 ans

  • BINTZ
    BINTZ     

    Comme Miss France, je suis pour la paix dans le monde.
    Causez toujours les gars, cela vous occupe et continuez à ne rien faire. Ne changez surtout rien.

  • piervanes
    piervanes     

    je pense qu'il profite de son poste pour faire des voyages il ne connait pas la russi et sa va pas lui couter trop sur ce coup ou peut etre qu'il prépare sa retraite la bas avec depardieu en ami ?

  • jeane 03
    jeane 03     

    Bonjour, à quand un salaire pour les méres ou péres au foyer?? J'ai 37 ans , je n'ai aucune aide et j'éléve ma fille de un an. Mon ami s'est fait licencié d'une entreprise locale d'une 30e d'employés. C'est un métier à part entiére. il me semble que dans les pays nordiques cela existe.
    Pourquoi les ministres et autres élus ne nous montrent-ils pas l'exemple en réduisant leurs énormes salaires et autres avantages? Pourquoi taper sur les petits?? C'est ça l'égalité?? Bof. Bonne journée à vous.

  • eric d
    eric d     

    Encore un voyage au frais du contribuable, monsieur peu pas faire comme tous le monde, internet n'est pas fait pour les chiens surtout en ces temps de crise, qu'ils communiquent avec, se sera déjà une bonne économie de faites !!!

  • atouana
    atouana     

    La affaire du cheval n'est pas nocifs, c'est comme le gouvernement des menteurs .Tout pour le fric!!! Les investisseurs sont ;la gangrène de l'emploi et nous Petites Gens les cerfs des temps modernes Travaille pour les autres et surtout Paye Paye et Paye encore J'ai l'impression de N’être, Qu'un Porte monnai ....Ne me Parlez pas de loisirs Un petit artisan se lève le matin juste pour couvrir ses charges Alors du cheval on a pas fin d'en bouffé!!!!! et supprimez 4 lois quand vous en sortez une !!!! heureusement pour moi j'adore monboulot

  • eric d
    eric d     

    Vous avez voulu l'Europe ok vous voyez aujourd'hui les conséquences, y à plus de mal que de bonne choses, refermons les frontières faisons fonctionner notre pays et ensuite on verra

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire