En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de <i>Bourdin & Co</i> du 26 février
 

Ce mardi sur RMC, Jean-Jacques Bourdin est revenu sur la vidéo des otages français enlevés au Cameroun avec le spécialiste Bertrand Monnet. Fabio Liberti, de l’Iris, a commenté le résultat des élections en Italie. Michèle Delaunay, la ministre en charge des personnes âgées, s’est prononcée contre un contrôle des maisons de retraite par le contrôleur général des lieux de privation de liberté. Retrouvez ici tous les moments forts de Bourdin & Co de ce mardi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • centrales
    centrales     

    pour ou contre le nucléaire il y aura toujours un danger monstrueux car les centrales nucléaires sont de vrai bombes a retardement une météorite sur une centrale nucleaire et la catastrophe sera inévitable oui le progrés va tuer le monde car l'être humain est trop intelligent et mene le monde a la catastrophe

  • mon avis
    mon avis     

    En SUISSE il à été découvert du cochon dans des KEBAB, personne en parles ??????

  • mon avis
    mon avis     

    Unjour lors d'une représentation , quelq'un à dit à JULES FERRY,"" enlevez nous ces bourgeois des fauteuils ,""il à répondu ""non , il faut mettre tout le monde dans les fauteuils ""

  • mon avis
    mon avis     

    2,5 millions de chomeurs vont arriver en fin de droit l'année prochaine !

  • ZOD
    ZOD     

    Toutes nos politiques travaillent pour les affaires étrangères ?. Posez cette question à chaque intervenant: "Lisez-vous votre courrier ?.". Il y a 95% de la gauche ne les lisent pas.

  • abrthéodore
    abrthéodore     

    Le meilleur moyen de faire le buzz c'est d'écrire pour dévoiler des pseudo secrets - surtout pornos - concernant un personnage public!

  • vulcain63
    vulcain63     

    abandonner l'arme nucléaire serait de la foli, tant qu'existeront encore des régimes socialo/communiste/islamiste, la France ne sera jamais en sécurité, exemple : il n'y a jamais eux autant de meurtres et de cruauté barbare en France depuis l'abolition de la peine de mort par les socialistes !
    la peine de mort existe toujours en france...mais uniquement pour les victimes ! leurs assassins eux coulent des jours heureux !

  • jean pierre22
    jean pierre22     

    se défendre contre qui ? cessez donc de dire n'importe quoi ! une fois déclenché, le feu nucléaire provoque une réaction en chaine des belligérants et le départ de missiles dans tous les sens ! mais bien entendu vous, vous serez naturellement à l'abri sous le parapluie nucléaire, puisque vous y croyez.

  • abrthéodore
    abrthéodore     

    celle-là, on la jette par la porte et elle revient par la fenêtre !....

  • thierry0640
    thierry0640     

    Mais bien entendu il ne faut PAS abandonner l' arme nucléaire.Les socialistes (Paul Quilles est un socialiste)ne sont pas habilités pour traiter de tel sujets. Les socialistes doivent s' occuper des choses importantes: le chomage, la crise, la violence, etc...SVP Mr. BOURDIN faites passer le message aux politiques de droite comme de gauche, mais particulièrement aux socialistes, qu' ILS S' OCCUPENT DES PROBLEMES CONCRETS DES FRANCAIS au lieu de prétendre sauver le monde.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire