En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de Bourdin & Co du 25 mars
 

Ce lundi matin, Jean-Jacques Bourdin est revenu sur la manif pour tous et ses dérapages avec Laurent Wauquiez, vice-président de l’UMP. François Delapierre, secrétaire national du Parti de gauche, a dénoncé l’accord trouvé par la zone euro pour venir en aide à Chypre, et Patrick Balkany, député-maire UMP de Levallois-Perret, a pris la défense de Nicolas Sarkozy après sa mise en examen par le juge Gentil. A 8h35, le secrétaire général du PS Harlem Désir était invité sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • bérangère
    bérangère     

    Entendre Harlem Désir parler de justice, on rêve...et je m'étonne que JJ Bourdin invite cet homme qui a subi des ennuis judiciaires pour des causes pas très honorables. Pour ma part, ce monsieur ne devrait participer à ce genre d'émisssion.

  • jckfou5
    jckfou5     

    Si la gauche avait voté pour le candidat UMP il aurait été élu avec au moins 70% des voix (comme Chirac ) donc une partie de la gauche a voté pour le FN donc Désir est un menteur parcequ'il sait très bien comment se fait la répartition !!!!!

  • "À l'attention de"
    "À l'attention de"     

    Un grand merci à Jean-Jacques BOURDIN, VOUS ÊTES DANS LE PANIER DE CRABE FRANCE continué et bon courage.

  • El fuego
    El fuego     

    H. Désir ne manque pas d'air! dire que la manif est une récupération politique! Il est vrai que les socialos et gauchos ne participent jamais eux aux manifestations!Seuls sont admis et amnistiés les casseurs de la CGT!!!

  • ceed
    ceed     

    et oui mr bordin LA GAUCHE A VOTE FN DANS L OISE; PORQUOI NE PAS EN PARLER ? a non il faut le cache suis je bète CHUUUUUUt .

  • Droitdanlemur
    Droitdanlemur     

    Vous êtes un incroyable " faux-cul "j'espère que cette remarque déclenchera une de ces fausses colères dont vous êtes coutumier et qui apporte la preuve de ce que je dis.Votre impartialité est totalement une vue de votre esprit tordue.

  • CEDRC
    CEDRC     

    depuis que hollande est president si on est dans l opposition on est soit extremiste soit xenophobe soit homophobe soit nazi ont vole la france on est des pourris des racistes des esclavgistes des sexistes des misogynes ect et apres ont se demande ce qui ne va pas

  • delphine K
    delphine K     

    Nous ne demandions qu'a marcher et on nous a parqué comme des animaux!!
    Voilà comment nous considère le gouvernement!!
    Mais qu'il fasse bien attention car les animaux peuvent mordre!!...

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    Ce type était très probablement un militant UMP envoyé pour la circonstance au téléphone de JJ Bourdin. Que M. Bourdin lui ait laissé l'antenne abondement est peut-être positif: Son discours était si caricatural et faux qu'il a sûrement suscité plus de réprobation que d'adhésion.

  • jckfou5
    jckfou5     

    Il était facile ce matin d'affirmer Mr Bourdin que H.Désir avait été condamné...seulement çà vous l'avez éludé alors que c'était facile puisque vous l'aviez devant vous...quelle attitude avez-vous ???? avez-vous peur de lui ?

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire