En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de Bourdin & Co du 25 avril
 

Ce jeudi, Jean-Jacques Bourdin recevait Bérengère Poletti, députée UMP des Ardennes qui veut renforcer les contrôles des arrêts maladie et sanctionner les médecins qui en abusent, ainsi que François Delapierre, secrétaire national du Parti de gauche, qui soutient la proposition de loi d’amnistie sociale que le gouvernement et la majorité socialiste ont tous les deux décidé de rejeter. Avec Christophe Régnard, président de l’Union syndicale des magistrats, il est revenu sur le « mur des cons » du Syndicat de la magistrature qui provoque un véritable tollé à droite. L’invité de Jean-Jacques Bourdin à 8h35 était Thierry Le Paon, secrétaire général de la CGT.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • SEGUREL
    SEGUREL     

    n importe quoi et pourquoi pas le goulag........

  • MousTOUF
    MousTOUF     

    Technologie de pointe à la française, on va pouvoir l'exporter VIVE LA FRANCE

  • MousTOUF
    MousTOUF     

    ceux qui remettent en question le travail des juges, font pression sur eux voire arrivent à étouffer des affaires (courroye de transmission) sont plutot de droite non ?

  • Ismi - Raltha
    Ismi - Raltha     

    Car je soutiens les juges. Car j'estime qu'ils ont le droit d'avoir un mur de cons et moi, j'irai encore plus loin qu'eux car je tirerai aux flechettes sur le portrait des cons... Il faut être trés con pour se retrouver face à la justice lorsqu'on est un homme politique qui vote des lois et qui ne les respecte pas... et pire lorsqu'on se fait gauler pour abus de langage à tendance raciste discriminatoires... et de démontrer de sa vulgarité qui est inacceptable même pour la plébe des bas fond lorsqu'il sont face à une autorité... et de dire "pauv con..." à un citoyen... Il faut être con lorsqu'on est familier et ne pas accepter la familiarité de l'autre... c'est une discrimination ou voir de l'autoritarisme des dominateur narcissique... De plus, le local syndical des juges est un lieu privé... et c'est une atteinte aux libertés privées... si l'on veut les limiter dans leur droit de penser... Il faut être con pour se faire gauler comme fouille merde et portant atteinte aux de la vie privée d'un groupe dans leur local syndical... Donc, je respecte la liberté des juges en leur lieu privé... comme leurs opinions politique et les miennes ne priment sur les leurs...

  • qszax
    qszax     

    http://youtu.be/ZFV_AJvR6qw

  • Geolion
    Geolion     

    En réponse à un auditeur qui se disait outré par le "Mur des Cons" du S.M, Bourdin à immédiatement précisé que le local était privé ! Peut-être, mais comme tout local qui n'est pas amené à recevoir du public ! Mais pour autant, Bourdin sait bien et s'est bien gardé de le préciser que le local se trouverait dans un bâtiment du Ministère de la justice !

  • RingMyBells
    RingMyBells     

    Un syndicat minoritaire classé à gauche à l'origine cette affaire selon Jean Jacques?[img]http://www.forexchartingsoftware.info/VIP.gif[/img]

  • polmi
    polmi     

    le changement c'est maintenant ça fait pile un an
    Il a du faire drôlement vite le changement parce que moi je ne l'ai pas vu passer

  • La Guime
    La Guime     

    Ce matin vous avez parlé des 40 ans du périph parisien, la vitesse va être rabaissée à 70 km/h afin de diminuer le bruit et la pollution. Très bonne initiative pour les caisses de l'état, les radars vont chauffer encore un moyen de faire rentrer de l'argent facile... jusqu'à quand cela va durer de faire les vaches à lait. Pauvre France tout les moyens sont bons

  • pjhgr
    pjhgr     

    les gens vont au chômage a vitesse grand V les entreprises ferme les unes après les autres a chaque élections ils nous promette tous ce fameux changement et c'est de pire en pire il faut êtres vraiment un gros NAZE pour votez encore pour eux umps c'est que des moulins a vent ils ne brasse que de l'air après tant d'années qu'ils ce partage le pouvoir rien de concret leurs bilans et catastrophique umps les fossoyeurs de la France alors monsieur bourdin poser vous cette question ils ont fait quoi de concret depuis que lumps ce partage le pouvoir ????????????????

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire