En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suivez Bourdin & Co avec Fabien Crombé de 7h à 9h sur RMC.fr
 

Ce mardi, Thierry Mazet, du syndicat de police Alliance, est revenu sur les condamnations de trois jeunes après les incidents de Trappes. Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste français, a appelé le gouvernement à arrêter la rigueur, et le député-maire UDI de Cholet Gilles Bourdouleix s’est expliqué après son dérapage sur les Roms, où il a évoqué Hitler. A 8h40, Alain Marschall recevait Anne Hidalgo, première adjointe à la mairie de Paris et candidate à la succession de Bertrand Delanoë.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Eric Vendee
    Eric Vendee     

    Notre presse, sous l'effet de la course à l'argent dérive et notre justice suit .. cette affaire de CHOLET, après celle de HORTEFEUX montre que dans notre pays un propos privé, même un soliloque, devient une déclaration publique à partir du moment où elle a été enregistrée, même à votre insu, et cela est susceptible d'entrainer condamnation et mort sociale.. et dire que ceux qui demandent l'éxécution du maire de CHOLET sont les mêmes qui étaient scandalisés par les écoutes américaines portant atteinte à notre vie privée !!

  • pal12
    pal12     

    Dire tout haut ce que tout le monde pense ca se fait pas .Quelle misère cette classe politique française.Faites un referendum la dessus juste pour rigoler.

  • capp
    capp     

    je trouve que certain média aime mettre de l'huile sur la feu.les Maires se font agresser,car beaucoup des gens de voyage se permettent tout (demander aux policier?),je soutien a fond le Maire de Cholet.

  • ZOD
    ZOD     

    En son cas personnel (pas du Parti)... Vous le voyez passer son temps à voler les autres, avoir des aides d'Etats pour sa jolie maison sur roue, reçevoir des aides aux logements et autres, rouler en voiture de sport, montrer deux ou trois grosses liasses de billets de 500€, échapper à la justice à cause de faille personnalisé à leur cause existentiel, ... Pour finir, pourquoi vous ne laissez pas vos animaux se démanger lorsqu'ils se font ronger par les puces ?. (Step by Step)... Poil, Puce, Gratte-Gratte, Plus de poil, Rougeur, Exemas, Oh du Sang, ... non n'allez pas au véto... attendez de voir la finalité; maybe que des tics viendrons s’abreuver en voyant se sang en abondance !!!. Cervelle de mouton les laxistocrates.

  • ZOD
    ZOD     

    C'est pas un dérapage mais un piège et de toute façon vous n'avez jamais eut affaire avec ce gens là pour ne pas comprendre son emportement. Moi j'ai envie de dire que je supporte de moins en moins la race Humaine, qu'elle me dégoute, qu'elle m'écoeur... Non m'sieurs, dames !... Je ne créer pas de polémique, je suis en colère. En colère contre Vous et encore plus en colère car vous vous servez de mes mots pour manipuler mes mots et masquer les fonds de vérités... Fonds seuls qui ne mériteraient attention... Étrangement, le fond vous n'en parlez pas !.

  • ARCA33120
    ARCA33120     

    Bonjour forgaia , tout à fait d'accord avec toi , les Français ont perdu leur liberté avec la propagande de cette république ,ils ne connaissent meme plus leur histoire mais je les pardonne . Le temps viendras pour les Français ou une royauté constitutionnelle s'imposera d'elle meme .Seul le roi est légitime pour réconcilier la nation dans toutes ses composantes étant , au dessus de la mélée et ne représentant un parti (chef). LOUIS XVI a été un grand roi réformateur , tout est écrit .LOUIS XX est le seul légitime à régner.

  • estaing
    estaing     

    c'est sûrement un maire que la gauche veut éliminer , pourquoi mettre en doute ses explications , mais comme dit un proverbe , quand on veut noyer son chien , on l'accuse de la rage , méfions nous des journalistes , certains ont beaucoup de pouvoir

  • laïc
    laïc     

    Les problèmes de Trappes ne sont pas induits par le chômage. C'est une minorité qui veut imposer par la violence ces opinions. Ce n'est plus aux politiques de régler ça mais aux Français. Puisqu'ils veulent de la violence, il faut répondre de la même façon; avec ou sans l'appui du gouvernements ou de ceux qui ne pensent qu'à être à sa place

  • forgaia
    forgaia     

    Nos fameux Républicains d'aujourd'hui ne valent pas mieux, c'est même pire car ils ont "bouclé" la LIBERTE des Français! Tout est interdit par nos socialistes (juste aux Français, j'ai même entendu qu'ils s'attaquaient aux Français de souche(par des journalistes) (il ne doit plus y en avoir beaucoup), car vu le comportement de HOLLANDE, celui-ci ne voit et ne s'intéresse qu'aux socialistes, nous ne pouvons plus nous exprimer (le jeune avec sa pancarte contre le mariage pour tous à été lui en geôle pendant un mois), nous ne pouvons plus refuser des gens qui envahissent les terrains et lieux privés (les maires sont soumis aux diktats des socialistes et les autres aussi UMP etc....., qui ne calculent que pour les élections municipales (gamelle en or toujours) des jeunes font du ramdam à Trappes se sont de "pauvres malheureux", la justice a du mal à faire son travail également, donc on limite les peines (attention le maire PS veut garder sa ville (en or pour lui vu sa gamelle), il sait que les gens qui font du "ramdam" vont (peut-être) revoter pour lui! Que de culottes baissées par cette classe politique de basse souche qui sous prétexte d'élections municipales va faire "pire que pendre" pour garder leurs gamelles en or! voilà! En attendant il a réuni (Hollande) ses manœuvriers pour quoi? Pour mettre en place des situations "contre la seule qui amène du monde vers elle: Marine, c'est pour cela que l'UNION UMPS est en train de se mettre en place en ordre de bataille, amusez-vous, vous allez voir ce qu'ils vous préparent "les rigolos de la magouille politicienne", et tout ça pour quoi?????? Pour vous en enlever encore plus de liberté et vous mettre encore plus d'impôts cachés et transformés en taxes! A vos urnes! mais la peur vous fera revoter les mêmes, vous voyez bien qu'ils sont bêtes ses politiciens, ils ne savent même pas que vous allez revoter pour eux!!

  • marre des profiteurs
    marre des profiteurs     

    dans ce pays il ne Faut pas etre de l'avis contraire de ce gouvernement et allies qui protegEnt toujours la racaille au lieu de mettre des peines de prison obligeons les a rembourser en se servant sur les allocs ou autres aides cela les culpa bilisera plus et leur fera peut etre comprendre que la loi francaise existe et u'il faut la respecter sinon au revoir

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire