En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De 7h à 9h suivez en direct la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.fr
 

Ce mercredi matin, Gérard Vincent a parlé des difficultés des urgences, où 1 Français sur 4 se rend pour ne pas avoir à payer de frais. La députée EELV Barbara Pompili a dénoncé l’absence de calendrier du gouvernement sur la PMA et la transition énergétique ; et l’avocat Me Joseph Breham nous a dit pourquoi son client, Nabil, voudrait être accueilli par la France alors qu'il est prisonnier depuis 11 ans à Guantanamo et « libérable ». Christine Boutin est revenue sur le suicide mardi à Notre-Dame d’un écrivain d’extrême-droite et sur le mariage pour tous, estimant que « La France profonde se réveille », et à 8h35, Jean-Jacques Bourdin recevait Hervé Mariton.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • FrancisA
    FrancisA     

    si des Maires ont des objections dictées par leur église pour appliquer la loi de la République, ils doivent démissionner tout simplement !
    Si certaines personnes pratiquent des prières de rue, elles doivent être sanctionnées (veilleurs ou pas) !
    Si certains pensent qu'une minorité de citoyens ne doit pas bénéficier des mêmes droits dont la majorité profitent déjà , il doivent d'urgence relire les règles de la démocratie et de la morale commune !
    Si certains n'aiment pas les mots République, Liberté, égalité, fraternité, la porte est grande ouverte , personne ne retient ceux qui refusent d'intégrer les valeurs de la France ! !
    Rappel de la loi : Dans le code pénal (art.132-77) l’homophobie est une circonstance aggravante lorsque l’infraction a été commise pour un motif homophobe. La loi punit également la publication de propos injurieux, diffamatoires ou caractérisant une provocation à la discrimination ou alors à la violence envers des personnes homosexuelles.

  • nounours21
    nounours21     

    Herve De Dijon augmenter le tabac pas de problème, mais partout en Europe aussi .
    ils veulent faire l'Europe? mais il ne sont pas juste, prix élevé et taxer en France, et 2 à 3 Euro moins chers dans certain pays . Donc les personne vont se servir ailleurs et augmente la contre bande ..bonne journée

  • savic1959
    savic1959     

    single!!
    vous rigolez?? BOURDIN invite dans sa matinale socialiste 90 % des membres du gouvernement de hollande!! il est obligé de prendre de temps en temps des mecs autres du ps!!allo maman bobo bourdin

  • JEAN CHRISTOPHE DE MARSEILLE
    JEAN CHRISTOPHE DE MARSEILLE     

    je change ma fàçon d"inviter toujours les mèmes;et je vais m"elargir sur d"autres candidat,tres bien mr bourdin bon point pour vous!!!!mad andrieu condamnèe à 5 ANS d"igènibilitèe,et a tois ans de prisons ferme dont deux avec sursis,sa c"est un scoop;parlez en,nous à marseille on entends aussi celle de guerini*********

  • fred de l'ardeche
    fred de l'ardeche     

    Bonjour mr bourdin,
    Je suis scandalisé, de quoi se plaint cette sage femme!!! Je suis policier depuis 10 ans, je gagne 1900 euros par mois et je ne me plains pas, car beaucoup de personne gagne moins que moi!!! Alors à 2800 euros, il n'y a pas de quoi se plaindre!!! Moi aussi je travaille jours feries, nuit et week end, mais j'ai choisi mon métier, alors un peu d'humilité!!! Bonne journée à tous!!

  • mimifredo
    mimifredo     

    inviter des gens qui peuvent pas prendre position, ça commence à devenir fatiguant Mr Bourdin. Faire de la publicité tapageuse pour faire venir les unes ou les autres oui (mais pour faire avancer le débat pas pour avoir la saveur de l'eau municipale) des kilomètres de blah blah blah .. personnne n'est fatigué ?

  • SINGLE
    SINGLE     

    RMC ce fait une specialité de reçevoir tout les représentant de la droite extreme ; boutin ,mariton, lepen ,

  • kisemar
    kisemar     

    Le gaz de schiste c'est pourrit, le charbon ça pollue, le fuel, a des particules fines, le gaz réchauffe l'atmosphère, le nucléaire c'est dangereux, le panneau solaire n'a plus de soleil suffisant et depuis toujours l'éolien c'est du vent ... tandis que le vert c'est recyclable!

  • forgaia
    forgaia     

    Le message répété à gogo n'est pas faux! il suffit d'ouvrir les oreilles et très grands les yeux. C'est en regardant bien loin que l'ont comprend ce qu'il nous attend, de près on ne voit plus rien et même on devient aveugle et sourd!

  • BINTZ
    BINTZ     

    La belle écologiste (insulte pour les écolos réels) ne pense avec son groupe qu'à des postes pour bien manger à la gamelle. Prêts à toutes les compromissions. C'est vrai qu'avec 2% des votants, que dalle de rien c'est peu.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire