En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de Bourdin & Co du 22 février
 

Ce vendredi matin sur RMC, notre correspondante au Nigeria Julie Vandal et le ministre camerounais de la Communication ont fait le point sur les 7 otages français enlevés au Cameroun. Depuis Bruxelles, le journaliste Jean Quatremer nous a dévoilé les prévisions de croissance de l’UE pour 2013, et Fabio Liberti, directeur de recherches à l’Iris, a dressé le portrait des principaux candidats aux élections italiennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    CARREMENT BRUNET

    Brunet propose la suppression du statut des intermitents du spectacle, il est fou!!! C'est toute la gauche au pouvoir avec son copain bourdin qui pointerait au pole emploi!!!!!!!!!!

  • trieur
    trieur     

    ENTIEREMENT d'accord De GAULLE a voulu supprimer le Senat et c'etait la gauche qui s'etait battu contre dont les communistes nombreux a l'epoque
    le train de vie de l'etat et des regions et des communes sont des abus
    a virer juste un Lemaire qui veut ramener les deputes a 400

  • trieur
    trieur     

    c 'est un poste inutile et depassé , de plus place la en remerciement du Ps , homme inconpetent qui a voulu se faire mousser et pas sa place d'intervenir ainsi a l'assemblee et ainsi se faire applaudir comme dit son president "abrutis"
    poste adegager economie , minisres trop nombreux comme trop d'elus et gouvernants

  • savic1959
    savic1959     

    DEMISSION BOURDIN
    votre erreur hier sur la non liberation des otages devrait vous amer à la demission
    bourdin
    vous faites trop d'erreurs journalistiquement!!

  • savic1959
    savic1959     

    rmc
    la matinale de bourdin ressemble à celle de FRANCE INTER
    la gauche extrement bien pensante dans toute sa splendeur
    rmc copie vulgairement france inter afin d'attirer des bobos auditeurs
    estce un boncalcul??
    en tout cas BOURDN en socialiste constipé gonfle lourdement!!

  • Vero Laplage
    Vero Laplage     

    400 000 euros de subventions publiques vont servir à financer un concert payant de David Guetta à Marseille. En pleine période de crise, mobilisons-nous pour que l'argent public ne soit pas gaspillé ainsi !
    Nous sommes plus de 34000 à avoir signé la pétition en ligne. Signez vous aussi sur http://www.change.org/GuettaMarseille

    Nous sommes déjà plus de 30000 membres, rejoignez le groupe sur Facebook http://www.facebook.com/groups/antisubvention23juin/

  • hautesécu
    hautesécu     

    oh Mr Bourdin il prend pas trop de risque il est pas fou

  • euromerde
    euromerde     

    j'adore votre intervention !
    Il y a une chose que personne ne pourra empêcher, c'est l'inexorable déchéance économique du pays. et il adviendra bien un moment où personnes ne pourra plus rien cacher.. les masques vont bientôt tomber!

  • info pas majeur
    info pas majeur     

    l'abruti de bourdin annonçait la libération des otages : ah quand l'information va plus vite que la réalité, les médias cherchent le scoop et il n'y a plus aucun fond .... les médias d'aujourd'hui c'est de la merde !!! et en plus les journalistes comme bourdin ou brunet se prennent pour des êtres supérieurs croyant détenir la pensée unique

  • forgaia
    forgaia     

    Pour les Français qui ouvrent leur porte-monnaie taxes et impot, cela veut dire: paye, paye! Nos Politiciens agissent comme les Roumains: Donne-moi une petite pièce "c'te plait m'sieu j'ai faim", nous répètent nos politiciens. Le Foll est hypocrite, faux(il a bien vite pris le mauvais des socialistes cet homme, dommage), il sait que les étiquettes ont fait la valse en France, mais c'est plus facile de dire que c'est les autres( c'est si habituel chez eux). Il confond un poisson et un bœuf, en disant que le poisson est une viande comme le bœuf donc, il ne voit pas pourquoi, les poissons n'iraient pas "brouter" sur les près avec leurs amis les bœufs, vu qu'ils sont tous les 2 carnivores. Extraordinaire! ces incompétents politi-chiens, car qu'elle différence y a t-il entre un chien et un politique, puisque l'un comme l'autre, "lève la patte pour pisser", mange de la viande et dorme sur une paillasse????? Voilà cela s'appelle l'intelligence de nos hommes politiques! Entre nous la dette n'appartient "absolument pas" aux Français et nous n'avons pas à la rembourser. Pour cela les Français doivent se rassembler pour dire à tous les politiciens de France d'avant et d'aujourd'hui, de rembourser le trop perçu et la très mauvaise gestion qui leur incombe uniquement; pas aux Français. Quand à la croissance, elle sera de MOINS 0,1 %, mais parait-il c'est formidable (là aussi nous comprenons mieux l'ignorance de nos politiciens du spectacle et de la magouille), nous sommes en croissance??(ah) savent-ils seulement ce que cela veut dire??? Je crains bien que non! Et bien on n'est pas sorti! Quand je pense que tous les journaux de France, Libération, le Monde, l'Humanité, le Nouvel Obs, etc.. Tous: c'est nos impôts qui les tiennent encore aujourd'hui par des sommes phénoménales qui leurs sont attribuées, je vous dis "énormes", sinon ils seraient depuis fort longtemps "passés à la trappe de "l'oubli"". Leurs chiffres d'affaires tombent, tombent, et ne pourront plus tenir d'ici peu(tant les sommes dues sont elles aussi énormes). Les journaleux; car là il n'y a que des journaleux, n'ont plus raison d’exister. Il faudra aussi que le gouvernement interdise les 30% de privilèges accordé sur leurs impôts(alors qu'ils veulent ôtés les 10% aux vieux dont beaucoup ont travaillé très durement, puisque déjà nous LEUR donnons trop d'argent à ces journalistes robotisés et lobotomisés. Décidément comme dit les grands Dirigeants Européens, il y a un "gros trou dans la caisse" de France, Oui ils ont raison "la caboche est vidée de sa substance", messieurs les politiques et journaleux, vous n'avez même plus de substance d'intelligence".

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire